La galette bleue

Concours The Raid

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours The Raid

Message par avragorn le Mer 3 Déc - 10:54

Salut à toutes et à tous (vous vous reconnaitrez :D),
Voici le concours "The Raid" tant attendu par certains, tant redouté par d'autres.

Déroulement du concours : le concours débute ce jour, mercredi 03 décembre, et durera jusqu'à lundi 08 décembre 23h59.

Le principe : le concours se passe en 2 étapes :

1. La rédaction d'une petite histoire, suivant le principe de l'histoire sans fin : je commence une histoire en quelques lignes, je vais arrêter ma dernière phrase en plein milieu, et le prochain posteur devra finir la phrase en essayant au maximum d'être créatif et original et de ne pas forcément continuer comme on peut s'y attendre ... Exemple : si j'écris "Paul vient d'acheter une télé. Il est chez lui. Il regarde (et on s'arrête là, en plein milieu de la phrase, ce sera au posteur suivant de finir la phrase et continuer l'histoire).... ", tout le monde s'attend à ce que le suivant écrive "Il regarde la télé" ; donc non, essayez d'être originaux, ici par exemple on pourrait écrire "Il regarde par la fenêtre un couple de lapins en train de s'accoupler", .....
    Et il ne faut donc surtout pas terminer l'histoire sinon vous êtes disqualifiés. Et par-contre il faut donc terminer votre dernière phrase en plein milieu comme vous pouvez le voir dans mon exemple.

2. Vous devrez ensuite me donner par message privé un nom d'animal, n'importe lequel. Ceci n'a rien à voir avec l'histoire. Le nom de l'animal déterminera votre rang. Pour se faire, je convoquerai les esprits de ces animaux pour leur demander leur niveau d'appréciation sur ce que vous avez écrit pour l'histoire. Donc si vous envoyez "ouistiti", attendez-vous à voir l'esprit d'un ouistiti venir vous voir chez vous.  (Non, plus sérieusement, je ne dirais pas comment je vais faire pour déterminer votre rang sinon vous allez tous faire en sorte d'être dans les premiers :D). Ce message privé vaudra aussi de me prévenir de votre participation.

Lot à gagner : le blu-ray de "The Raid" (sans le fourreau Warner Blu-line).

Je commence donc l'histoire, le prochain devra donc finir ma dernière phrase (il peut commencer en réécrivant le début de la phrase ou directement finir la phrase, il n'y a pas d'obligation) :

Garver ne pouvait pas regarder les choses en face. Ni sa copine quand elle lui parlait, ni ses problèmes. En effet, Garver est bigleux, avec des yeux qui partent vers l'extérieur : son œil gauche regarde à gauche, et son œil droit regarde à droite. Mais c'est un handicap bien utile. En effet, quand il est chez lui dans son jardin, Garver surveille de son œil gauche sa maison pour voir si sa copine arrive, et de son œil droit regarde la maison de Samantha, sa voisine hyper sexy, et il attend qu'elle sorte, avec ses vêtements moulants, avec sa belle paire de ...... .

^^ au prochain de continuer !

Donc n'oubliez pas pas de m'envoyer un nom d'animal en message privé !

Participants :

1. Feuf
  2. Diez
  3. Léo10
  4. Celldweller55

Dernière édition par avragorn le Lun 8 Déc - 17:25, édité 8 fois
avragorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours The Raid

Message par feuf le Mer 3 Déc - 11:08

béquilles tuné qu'un ami à elle lui a fabrqué aprés son accident de cheval lors d'un concours épique ou un chien a traversé la piste de course et....
feuf

Message par Magyalmar le Mer 3 Déc - 11:16

s'est mis à pisser sur les jockeys sans prévenir, une situation d'autant plus malheureuse que le chien avait une maladie rare qui le forçait à...
Magyalmar

http://www.senscritique.com/magyalmar

Message par #diez le Mer 3 Déc - 11:53

... danser avec les esprits des loups cherokee de Petit Corps Pas Saint, le chef de la tribu. Samantha ignorait qu'elle en était la digne héritière et son chien avec. Son père était né au 19éme siècle, comme était t-il alors possible que Samantha puisse être âgée de 24 ans en 2014 ? L'histoire de sa famille cache un lourd secret qui lui serait bientôt révélé. Depuis des siècle ses descendants protègent notre monde des forces obscures nées d'une incantation divine où la race humaine, encore jeune, cherchait par tous les moyens à répondre à une question métaphysique qui changerait notre destin à tous : qui a donc volé l'orange du...

Dernière édition par #diez le Mer 3 Déc - 17:54, édité 1 fois
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 11:59

maillot de l'équipe nationale des Pays Bas. Car Petit Corps Pas Saint, chef de la tribu cachait à tous qu'il était né d'un adultère entre son père un Range Rover Cherokee et sa mère une femme surinamaise, colonie hollandaise. Mais ce lourd secret lui pesait au point qu'il devait soulager sa...
Léo10

Message par Juju_Loulou le Mer 3 Déc - 19:56

Super concours avra, merci Smile

Pour ma part je ne participe pas, j'ai déjà le film donc je laisse ma chance Wink
Juju_Loulou

Message par minimyr le Mer 3 Déc - 19:57

Merci pour ce concours, je ne participe pas j'ai déja (et AVEC fourreau Smile ).

minimyr

Message par feuf le Mer 3 Déc - 20:19

j'adore le principe, on devrai écrire un bouquin tous ensemble, stephen king n'aurait plu qu'à prendre sa retraite Laughing
feuf

Message par #diez le Mer 3 Déc - 20:21

Je suis d’ailleurs partant pour que même ceux qui ne participent pas, écrivent un petit truc pour enrichir l'histoire. ^^

Je lance l'idée, avra' tu fais comme tu veux. Wink
#diez
Admin

Message par djfeelip le Mer 3 Déc - 20:34

Idée de concours très sympa mais je ne participe pas non plus car je l'ai déjà. Merci à toi!
djfeelip

Message par avragorn le Mer 3 Déc - 21:28

#diez a écrit:Je suis d’ailleurs partant pour que même ceux qui ne participent pas, écrivent un petit truc pour enrichir l'histoire. ^^

Je lance l'idée, avra' tu fais comme tu veux. Wink

Oui, je voulais le proposer d'ailleurs. Donc même si vous ne participez pas, n'hésitez pas à continuez l'histoire. Par-contre pas la peine de m'envoyer un nom d'animal, car c'est uniquement pour les participants ..
Donc en résumé :
  • si vous participez : continuez l'histoire et envoyez-moi un message privé avec un nom d'animal
  • si vous ne participez pas : vous pouvez continuer l'histoire, et à ce moment-là ne m'envoyez pas de message privé avec un nom d'animal
avragorn

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 22:20

Du coup, est-ce qu'on pourrait juste continuer l'histoire même plusieurs fois ? Aussi bien participant que non participant, ça ça serait top non ?
Léo10

Message par avragorn le Mer 3 Déc - 22:22

Oui, Léo, mais peut-être à ce moment laisser au moins 3 posts (3 posts avec l'histoire, pas des posts qui ne continuent pas l'histoire) entre le précédent post et le nouveau post avec l'histoire.
avragorn

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 22:25

Je suis pour à 100% et pourquoi pas ensuite envoyer le tout à Luc Besson pour la réalisation vu son porte nawak avec Lucy ?
Léo10

Message par avragorn le Jeu 4 Déc - 0:43

Je copie/colle toute l'histoire car on peut s'y perdre :

Garver ne pouvait pas regarder les choses en face. Ni sa copine quand elle lui parlait, ni ses problèmes. En effet, Garver est bigleux, avec des yeux qui partent vers l'extérieur : son œil gauche regarde à gauche, et son œil droit regarde à droite. Mais c'est un handicap bien utile. En effet, quand il est chez lui dans son jardin, Garver surveille de son œil gauche sa maison pour voir si sa copine arrive, et de son œil droit regarde la maison de Samantha, sa voisine hyper sexy, et il attend qu'elle sorte, avec ses vêtements moulants, avec sa belle paire de ......

béquilles tuné qu'un ami à elle lui a fabrqué aprés son accident de cheval lors d'un concours épique ou un chien a traversé la piste de course et....

s'est mis à pisser sur les jockeys sans prévenir, une situation d'autant plus malheureuse que le chien avait une maladie rare qui le forçait à...

... danser avec les esprits des loups cherokee de Petit Corps Pas Saint, le chef de la tribu. Samantha ignorait qu'elle en était la digne héritière et son chien avec. Son père était né au 19éme siècle, comme était t-il alors possible que Samantha puisse être âgée de 24 ans en 2014 ? L'histoire de sa famille cache un lourd secret qui lui serait bientôt révélé. Depuis des siècle ses descendants protègent notre monde des forces obscures nées d'une incantation divine où la race humaine, encore jeune, cherchait par tous les moyens à répondre à une question métaphysique qui changerait notre destin à tous : qui a donc volé l'orange du...

maillot de l'équipe nationale des Pays Bas. Car Petit Corps Pas Saint, chef de la tribu cachait à tous qu'il était né d'un adultère entre son père un Range Rover Cherokee et sa mère une femme surinamaise, colonie hollandaise. Mais ce lourd secret lui pesait au point qu'il devait soulager sa...
avragorn

Message par Cell le Jeu 4 Déc - 0:43

Léo10 a écrit:maillot de l'équipe nationale des Pays Bas. Car Petit Corps Pas Saint, chef de la tribu cachait à tous qu'il était né d'un adultère entre son père un Range Rover Cherokee et sa mère une femme surinamaise, colonie hollandaise. Mais ce lourd secret lui pesait au point qu'il devait soulager sa...

vessie plusieurs fois par heure, sans parler de sa constante envie de vomir. Il faut dire que son enfance ne prêtait pas non plus à sourire car il avait grandi entre les piliers de comptoir Irlandais, les orgies à tendance zoophile thaïlandaises que sa mère organisait chaque jeudi soir, sans oublier les incessantes moqueries qu'il subissait au sujet de sa minuscule...

Cell

Message par maitre du capricorne le Jeu 4 Déc - 13:30

... femme. Faut dire que prendre une scolopendre pour épouse n'était pas un choix ordinaire. Mais ce qui était sur c'est que sa mère aurait préféré une tortue marine. Mais l'amour était né lors d'un été en famille, il été passionnel, fusionnel. Inutile pour lui de pouvoir faire l'acte, il suffisait pour le combler que sa partenaire lui...

2759 Blu ray  : 291 Steelbooks, 200 Digibooks, 205 3D  et 24 Blu ray Audio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par #diez le Jeu 4 Déc - 13:56

... raconte l'histoire de sa venue sur terre. Scola, la femme de Petit Corps Pas Saint, venait, avec son peuple Scolopendre, d'une terre située dans la galaxie du Linox Embué. Ils durent quitter leur planète d'origine Scolarus car l'évolution allait ecraser cette race pourtant très venimeuse de milles pattes. Les deux milles pattes étaient en effet la nouvelle phase de cette évolution. Il fallait alors soit se soumettre soit quitter Scolarus. Ils allèrent consulter Ver, le grand sorcier. Il offrit cette race en danger de voyager à travers son Trou à la recherche de la terre promise. C'est ce moment précis de l'histoire qui comblait Petit Corps Pas Saint.

Sa fille Samantha ne connaissait pas encore toute cette histoire, mais elle allait pourtant bientôt jouer un rôle décisif dans la guerre encore secrète qui opposerait la race humaine et celle des Deux milles pattes venus envahir notre monde. Elle devra trouver l'artefact qui pourrait tous nous sauver. Cet artefact est connu sous le nom de...
#diez
Admin

Message par feuf le Jeu 4 Déc - 15:02

GARVER,notre pauvre homme amoureux de sa voisine qui se jour là part hasard rencontra à son tour une scolopendre qui le fascina au point de décider d'en gouter un morceau car oui garver avais de sérieux problèmes mentaux qui lui valurent régulièrement des séjours dans un asile psychiatrique
alors qu'en fait c'est son pouvoir enfouis en lui qui...
feuf

Message par maitre du capricorne le Jeu 4 Déc - 16:13

... se réveille à ce moment la. Il ne pouvait savoir qu'en mangeant des scolopendre, que son ventre gonflerait, que ces cheveux allaient blanchir et qu'une grande barbe allait pousser. Sa mère ne lui a jamais raconté ce secret de famille. Mais la, c'était plus fort que lui, c'était son tour, son pouvoir avait pris le dessus. Il ne compris pas tout de suite ce qu'il lui arrivait, il avait déjà vue ce personnage, dans les livres de contes, à la télévision, mais n'arrivait pas à retrouver son nom.
Il repris alors un morceau de ce savoureux scolopendre, le dernier morceau en fait, qu'il ne fit qu'une bouchée pour ce coup-ci...

2759 Blu ray  : 291 Steelbooks, 200 Digibooks, 205 3D  et 24 Blu ray Audio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par Léo10 le Ven 5 Déc - 15:36

car ça avait vrai un goût de...
Léo10

Message par feuf le Ven 5 Déc - 16:22

"ça colle pas léo"
feuf

Message par Léo10 le Ven 5 Déc - 16:26

Ah Bon ? Pas c'est pas très claire la dernière phrase de MDC. Je pensais qu'il voulait mettre "dont il ne fit qu'une bouchée ce coup-ci" non ?
Léo10

Message par feuf le Ven 5 Déc - 16:36

il dit "savoureux" Wink

plutot : lui donna une aérophagie monstrueuse, et, dans ses gaz évacué il vit le métane s'aglutiner pour former une masse informe en pleine gestation qui donna par la suite aprés moulte transformation et bruits bizarre un trainneau rouge vif se qui stupéfia GARVER et le mit mal-alèse jusqu'à ce que...
feuf

Message par #diez le Ven 5 Déc - 19:25

... Samantha, qui l'observait depuis un moment, s'évanouisse de dégoût. Dans son inconscient, elle était perdue, seule, entourée par un voile noir tel le néant où chacun de ses gestes raisonnait à en perdre la raison.

Elle se ressaisit et tentait d'évoluer dans ce vide absolue, jusqu'à distinguer une lueur blanche au loin. Elle s'en approchait tout doucement. Elle prit son courage à deux main et traversa d'un pas convaincu cette étrange apparition.

De l'autre côté elle découvrit avec stupéfaction Petit Corps Pas Saint entouré d'un halo bleu. C'est alors qu'il lui révéla sa véritable identité et son rôle à jouer dans la bataille qui qui déterminerait le destin du monde.

Elle apprit donc qu'elle était l'élue et que son voisin Garver le bigleux était l'artefact qui serait l'instrument de la victoire. A deux ils devront détruire l'armée des Deux milles pattes et empêcher que Garver ne tombe entre leur main.

Samantha avait alors une question. Qu'es ce que Garver avait de spéciale. Petit Corps Pas Saint répondit qui avait la faculté de chier des objets sur commande. Qu'il lui suffisait d'y penser pour que ça se matérialise au travers de son fondement. Il finit par lui dire qu'il ne maîtrisait pas encore son pouvoir et que le rôle de sa fille Samantha était de lui apprendre à contrôler le Fion, nom donné à ce don divin.

D'un coup Samantha retrouvait ses esprits. Elle alla voir Garver et lui dit : "Nous devons parler, tu dois maîtriser ton Fion. Suis moi, nous allons tenter d'exercer ton...

edit. C'est peut-être un poil long, je peux supprimer au besoin. Wink
#diez
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut