La galette bleue

The Walking Dead

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Walking Dead

Message par feuf le Mer 11 Fév - 22:05

ça y est, vue

bèh je sais pas se qu'il vous faut les gars, dés qui y'a pas des tripes l'épisode ne sert à rien ?

car franchement il s'en passe des choses, et c'est loin d'etre joyeux
s'en parler du ras-le-bol général du groupe, ils sont tous au fond du trou

seul du trés bien ou du trés moche pourra les faire rebondir,hate de voir la suite
feuf

Revenir en haut Aller en bas

Message par gaeljet le Mer 11 Fév - 22:18

car franchement il s'en passe des choses, et c'est loin d'etre joyeux
:/
Spoiler:
un groupe va jusqu'a l'endroit du nouveau, un perso assez "ancien" se fait mordre et meurt
gaeljet

Message par feuf le Mer 11 Fév - 22:27

Spoiler:
un nouveau perso trés attachant qui retrouve sa famille morte et qui "fini" son petit frère, et tyreese qui trip en voyant des personnes qui l'on marqué, et les 2 petites qui disent : it's better now pale voilà quoi !moi sa me touche profondément, pas touché à la manière de tirer les larmes,touché dans mon ame plutot
et puis dans se cas là dans la saison 3 il ne se passe strictement rien, ils sont tout le temps dans la prison tongue
feuf

Message par Cell le Jeu 12 Fév - 8:16

Spoiler:
Justement le fait que Tyreese voit les morts ne fait pas avancer les choses, il ne se passe pas "plein de choses", il reste dans une chambre à halluciner avec des personnages morts qui n'apportent rien à l'intrigue de la série et donnent une sale impression de remplissage et d'exagération pour la mort du personnage. Heureusement que chaque mort de la série n'est pas aussi laborieuse.

PS : personne ne s'est plaint du manque de tripes donc ta remarque est injustifiée

Cell

Message par avragorn le Jeu 12 Fév - 10:20

Spoiler:
Si chaque scène d'une série ou d'un film devait faire avancer l'intrigue, il y a beaucoup d'épisodes de séries ou beaucoup de films qui seraient amputés d'une grande partie.
avragorn

Message par Cell le Jeu 12 Fév - 10:38

Tu as raison Avra, cela donne donc le droit aux scénaristes de pondre des épisodes aussi mauvais.

Cell

Message par avragorn le Jeu 12 Fév - 10:46

Pense ce que tu veux, je vois beaucoup d'avis très positifs sur cet épisode, sur plein d'autres forums, sur des sites, ... donc je ne suis pas le seul à avoir aimé l'épisode.
Tu as le droit de ne pas aimer Wink
avragorn

Message par Cell le Jeu 12 Fév - 11:02

C'est gentil, merci.

Cell

Message par avragorn le Jeu 12 Fév - 11:13

Dernière édition par avragorn le Jeu 12 Fév - 15:16, édité 1 fois
avragorn

Message par Cell le Jeu 12 Fév - 11:14

On est sur un forum, tout ce qu'on poste est automatiquement subjectif, comme les goûts. Tu es depuis des années sur BREF, encore plus maintenant Wink , et tu devrais le savoir

Cell

Message par Léo10 le Jeu 12 Fév - 12:08

En vous lisant j'attends avec impatience ton retour sur Spartacus Cell lol!
Léo10

Message par Cell le Jeu 12 Fév - 12:36

Je viens de commencer la saison 2, Vengeance !
Mon avis "personnel à moi qui n'engage que ma personne sans être une vérité absolue" : cette série est ultra réaliste d'un point de vue historique ! Razz
Heureux Léo ? Twisted Evil

Cell

Message par #diez le Jeu 12 Fév - 12:39

C'est toujours un peu dommage de devoir rappeler que nos avis sont subjectifs. Je suis d'accord avec cell, il faudrait partir de ce principe là. Ça nous évite d'écrire les "je pense que", "ce n'est que mon avis" et cie. Mais je continue car visiblement ce n'est pas forcement évident pour tout le monde. J'espere qu'on arrivera au point de ne plus à se justifier de ses avis de cette manière.

C'est mon avis en tout cas... :D
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Message par Léo10 le Jeu 12 Fév - 13:06

Je pense à mon avis que tu as raison, certains croient qu'on veut leur imposer le notre alors que je pense à mon avis que ce n'est pas le cas
Léo10

Message par gaeljet le Jeu 12 Fév - 15:02

je comprend la logique partant du principe que tout n'est que pure subjectivité et que par consequent  il ne sert a rien de preciser que c'est son point de vue, que ça n'engage que sois etc etc,ou encore, celle partant du principe qu'en general on parle que pour sois sans vouloir donner de verité et qu'il n'y a donc pas vraiment de necesssité a le faire.

mais  moi(comme d'autres, d'ailleurs on en lit plus ou moins souvent ici come ailleurs des "je pense", je trouve", a mon avis",, "ça n'engage que moi", selon moi etc etc) je préfère quand les gens precisent les choses/lorsque les choses sont precisées.
ça prend quelques secondes et au moins tout est clair /precisé , il n'y a pas "d'embrouilles" de possible en lien Smile( enfin ,en dehors du "c'est evident " etc avec ceux ne voulant pas preciser lol)
gaeljet

Message par feuf le Jeu 12 Fév - 17:00

franchement, quand je met un "je pense" ou autre, c'est parceque dans la vie je parle comme ça, aprés je sais trés bien que mes écrits n'engage que moi et libre à chacun de les interpréter, et se n'est pas pour autant qu'il y aura de l'animausitéé, plutot du dialogue....ou pas lol!
se qui est sur, c'est que je ne cherche pas à me justifier ou faire aller qui que se soit dans mon sens, je dit comme je pense, d'ou les "je pense" Wink
feuf

Message par feuf le Jeu 12 Fév - 17:08

Celldweller55 a écrit:
Spoiler:
Justement le fait que Tyreese voit les morts ne fait pas avancer les choses, il ne se passe pas "plein de choses", il reste dans une chambre à halluciner avec des personnages morts qui n'apportent rien à l'intrigue de la série et donnent une sale impression de remplissage et d'exagération pour la mort du personnage. Heureusement que chaque mort de la série n'est pas aussi laborieuse.

PS : personne ne s'est plaint du manque de tripes donc ta remarque est injustifiée

Spoiler:
le pauvre tyreese, nous ne le connaissons que part ces actes "présent" il n'a pas eu droit à un épisode flashback pour qu'on si attache vraiment(meme si l'acteur est génial) du coup je pense que c'est plus une manière de s'attarder un peu sur le personnage avant de lui dire tchao pour toujours Sad

ps : quid de l'équipe de carol ? ils sont ou ? ils font quoi ? ralala, maintenant que sa a repris je suis à donf bounce
feuf

Message par Cell le Jeu 12 Fév - 18:27

Pour ton PS

Spoiler:
Ils sont sûrement restés sur la route ou ils sont partis en éclaireurs !

Cell

Message par feuf le Jeu 12 Fév - 20:14

et pour mon UMP..... Arrow
feuf

Message par maitre du capricorne le Jeu 12 Fév - 20:39

#diez a écrit:C'est toujours un peu dommage de devoir rappeler que nos avis sont subjectifs. Je suis d'accord avec cell, il faudrait partir de ce principe là. Ça nous évite d'écrire les "je pense que", "ce n'est que mon avis" et cie. Mais je continue car visiblement ce n'est pas forcement évident pour tout le monde. J'espere qu'on arrivera au point de ne plus à se justifier de ses avis de cette manière.

C'est mon avis en tout cas... :D

+1000
Gael, je pense que tu connais suffisament les personnes qui sont ici pour savoir comment ils pensent. Et même si une personne viendrais à poster ce qu'il croit comme un vérité absolue (C'est lui l'homme au meilleur gout du monde geek ), tu sais très bien que ce n'est pas le cas étant donné qu'on a souvent des avis différents.

Je le met le plus souvent possible pourtant, le selon moi, ou une autre formule, mais voila, faudrat pas m'en vouloir amigo si un jour je m'enerve sur un film que t'auras aimé parce qu'il m'a justement énervé, j'ai aussi envie de pouvoir l'exprimer sans pour autant cracher sur l'avis des autres. Perso, j'ai toujours pensé ainsi, mon avis n'est que le miens et ne vaut que pour moi. Il ne vaut pas plus et pas moins que l'avis d'un autre.

2759 Blu ray  : 291 Steelbooks, 200 Digibooks, 205 3D  et 24 Blu ray Audio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par gaeljet le Jeu 12 Fév - 21:29

tu l'as deja fait, et il me semble que j'ai rien dit en lien depuis un moment...

j'apportais juste ma contribution sur le sujet, apparemment ça ne passe pas, donc je me tairais sur le sujet( de toute façon je pense que ça changera/changerait rien a terme "lol")
bref fin du "debat" pour ma part..

gaeljet

Message par maitre du capricorne le Jeu 12 Fév - 21:34

J'ai jamais dit que tu m'avais reproché quoi que ce soit gael, j'explique juste ma vision des choses par rapport à la tienne qui est différente.
On peut débattre nous aussi sans que tu le prennes mal. On ne t'as pas demandé de te taire, on ne t'as pas dit que tu n'avais pas ton mot à dire.

maitre du capricorne

Message par gaeljet le Jeu 12 Fév - 21:38

disons que quand je vois le texte de ced (je pense que lol Wink)les  choses sont claires..

de toute façon j'ai bien compris votre vision, je ne suis pas stupide non plus (meme si certains le pensent) et je sais (ou du moins je pense vraiment )que la plupart des gens (ici) ne cherchent pas a faire passer ce qu'ils disent pour la seule et unique verité, c'est meme pas le "soucis"..
et je sais aussi que ça en saoule certains car pour eux c'est evident  .

je trouve juste pour differentes raisons qu'il est mieux de preciser un minimum  de maniere generale , chose que j'avais donc expliquée , ni plus ni moins.. je m'abstiendrais.

(mais sachant que la grande majorité , ici comme ailleurs,pense visiblement  l'inverse, je me fais pas d'illusion  t'inquiete pas lol)
gaeljet

Message par maitre du capricorne le Jeu 12 Fév - 21:57

Je me suis déjà fait agréssé (pas par toi Wink ) pour avoir dit qu'un film était mauvais alors que c'était un chef d'œuvre (cloud atlas), je comprend aussi ton point de vue et tu n'es pas le seul comme ça. C'est aussi pour éviter cela que la plupart du temps le précise "perso", "selon moi". J'ai remarqué que ça passe mieux quand on parle de chef d'œuvre que quand on parle de navet aussi. Un avis positif apparament ne peut blésser personne de ce qu'on m'a dit. Ce n'est pas une question de blesser qui que soit, c'est juste une question de respect.
Je veut bien utiliser des formules par respects pour les gens qui ne comprennent pas qu'on parle pour sois (t'en fait pas parti) ou qui préfèrent qu'on précise (toi Wink ), mais y aura certainement des cas ou je ne le ferais pas parce que la critique viendra directement après un excellent visionnage qui vous prend aux tripes ou un mauvais visionnage qui vous met en colère.

maitre du capricorne

Message par gaeljet le Jeu 12 Fév - 22:07

disons que deja a la base dire quelque chose sans precision (pour moi, selon moi etc)genre " ce film est  nul", ou "ce film est un des meilleurs films au monde",c'est erroné si on part du principe que tout n'est que subjectivité
c'est dans ce cas là notre  verité, d'ou le fait qu'on puisse demander a ce qu'un minimum soit mentioné/ précisé,car sans precision techniquement on énonce" la" verité( meme si certains diront qu'on se doute que ça n'en est pas forcément etc etc et je precise que je sais bien que le but derriere n'est pas forcément,et ça l'est meme rarement je pense,de faire passer ses ecrits pour la  seule et unique verité).

sinon reste apres je peux comprendre qu'on se sente plus ou moins blessé/qu'on trouve qu'on manque de respect de maniere directe ou indirecte lorsqu'une personne va dire ou sous entendre un truc du style" ce film c'est vraiment de la merde" lorsqu'on aime,
meme en partant du principe que tout n'est qu'une question de Gouts..

on a  pas forcément envie de s'entendre dire qu'on a des gouts de merde de maniere directe (t'as vraiment des gouts de chiottes .. ) ou indirecte (ça[ce que t'aimes ]ba c'est que de la merde)

c'est un peu comme toi avec la religion, on va pas tous saisir que telle ou telle chose puisse etre considérée comme une attaque/un manque de respect, et pourtant ça peut l'etre pour un tel ou un tel..
et oui  on a pas tous la meme vision ni le meme ressenti..

mdc, ou l'art de me faire toujours ou presque repondre, j'ai vraiment du mal avec toi a ne plus repondre tu m'énerves,lol

bref , dites tout ce que vous voulez comme bon vous semble,je m'abstiens donc de repondre Wink
gaeljet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut