La galette bleue

Vos commandes et vos achats

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos commandes et vos achats

Message par Léo10 le Ven 16 Juin - 19:14

euh tu me menaces là ?
Léo10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cell le Ven 16 Juin - 19:21

Shocked

Cell

Message par infrared le Ven 16 Juin - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:euh tu me menaces là ?

"mais de là à baisser mon pantalon pour quémander" : C'est moi ?

Il n'y a aucune menace dans ce que j'ai écrit. Quand je parle de chemin, c'est pour savoir si tu m'insultes ou non.
infrared

Message par Léo10 le Sam 17 Juin - 11:26

Tu le prends pour toi si tu veux, je faisais état de ma pensée concernant ceux qui pratiquent la baisse du pantalon pokey
Léo10

Message par Dave le Sam 17 Juin - 12:59

Bande de résistants :D Les collabos sont là-bas Smile
Dave

Message par infrared le Sam 17 Juin - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu le prends pour toi si tu veux, je faisais état de ma pensée concernant ceux qui pratiquent la baisse du pantalon pokey

Ok :clap:

Toi et moi on s'est toujours bien entendu, on s'est mutuellement rendu des services. Au fait tu as visionné Kristy ? Pour le premium je suis allé avec ton accord trouver un 3ème chez bref car on galérait depuis plusieurs semaines. Au passage pour le paiement du premium tu m'as envoyé un cc amazon que je n'ai pas pu utiliser car comme tu sais ce n'était pas possible de payer avec (vu les premières galères qu'on a eu). J'ai gardé ton cc pour plus tard, le 3ème m'a envoyé un virement Paypal et j'ai avancé l'argent pour te rendre service (avec le recul je n'aurais peut-être pas dû)

Et maintenant tu m'allumes parce que je suis allé faire des demandes chez bref pour Noz ? Jusqu'à vendredi ça ne posait pas de problèmes et vous étiez déjà au courant. Mais quand vendredi j'ai dit que cell y allait aussi il l'a mal pris. Je l'ai mis face à ses contradictions et je suis devenu un sale type ? En plus vous y allez aussi mais en loucedé. Le pire c'est qu'il y a un Bayley77 chez bref inscrit en octobre 2015 avec 40 posts et il y a des fortes chance que ce soit cell car il y a plein de similitudes et j'ai d'autres exemples.

C'est marrant il est toujours impliqué dans les embrouilles mais il n'est jamais fautif. Et toi tu le supportes toujours. Il doit bien se marrer de nous voir nous embrouiller alors que c'est lui le responsable. Il va répondre avec son gif  Shocked en disant que j'hallucine mais j'ai capté le perso.

"Tu le prends pour toi si tu veux" : vu le contexte et le ton employé, ça m'est donc destiné. On ne sort pas ce genre de phrase à la légère. Alors étant donné que je n'ai rien fait de répréhensible et que tu m'insultes gratuitement, tu es responsable de ce qui suit :

mode hostile

infrared

Message par Cell le Sam 17 Juin - 16:35

Ah bon c'est pour ça que tu dis que j'y vais aussi ? Tu te rends bien compte qu'il y a d'autres gens qui fréquentent les mêmes les endroits que moi ? J'apprécie ta logique sans limites, un gars pense me reconnaître et paf il a forcément raison ! Razz Rien que sur la Galette y a gaeljet et dou59 qui habitent dans mon coin ! Je ne dis pas que c'est eux hein (semblerait qu'il faille bien tout préciser avec toi)
Mais bon j'avoue tout, je suis retourné sur Bref pour participer au topic Noz et contribuer à la dictature que j'avais fuie Rolling Eyes

Le dernier compte que j'ai fait là-bas a été supprimé après que j'aie posté des photos X dans toutes les sections pour emmerder Cédric, y a plus de deux ans !

Je n'ai jamais dit que tu étais un sale type après que tu m'aies accusé d'y aller aussi, d'ailleurs je n'ai jamais rien dit de tel tout court, j'ai juste critiqué le fait que tu ailles quémander là-bas alors que c'est l'endroit auquel on essayait d'échapper en venant ici.

Si tu relis bien tout ce qui a été dis depuis deux jours, c'est toi qui as commencé à faire de longs messages et à monter sur tes grands chevaux quand je t'ai rappelé ce que représentait Bref

Cell

Message par infrared le Sam 17 Juin - 19:41

Pour Bayley, j'ai dit qu'il y avait de fortes chances.
D'accord tu n'es pas Bayley.
Mais tu as reconnu toi-même jeudi soir que tu y vas pour les bp et c'est comme ça que tu m'as vu là-bas

Quémander ? Je suis allé faire 2 ou 3 demandes pour Noz.

Tu étais au courant depuis plusieurs mois mais ça a commencé à poser problèmes quand je t'ai répondu, amicalement en plus et non en "t'accusant" comme tu le prétends. Tu n'as pas dit que j'étais un sale type mais tu as parlé d'estime, éthique en sous entendant que je n'en avais pas.
En fait je ne sais pas trop mais si ça se trouve ce ne sont pas les demandes qui t'embêtent. C'est peut-être le fait que je t'ai répondu. Peut-être que tu n'apprécies qu'on te réponde et qu'on te tienne tête.
Et bien sûr c'est moi qui monte sur mes grands chevaux et toi tu es impeccable.
Je n'ai pas que ça à faire et je commence à saturer alors je vais arrêter de te répondre pendant quelques temps.
C'est bien pour le forum. Plus de messages en 2 jours qu'en 2 mois :clap:

infrared

Message par Cell le Sam 17 Juin - 20:13

Et oui c'est dommage qu'il faille que tu t'énerves pour redevenir actif sur le forum, je suis bien d'accord
En tout cas je te remercie j'ai bien rigolé avec tes petites analyses de ma personne, si tu n'étais pas déjà à la quarantaine je te conseillerais une reconversion dans la psychologie, ça serait vraiment pas triste

Shocked

Cell

Message par Léo10 le Lun 19 Juin - 14:41

Léo10

Message par infrared le Mar 20 Juin - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et oui c'est dommage qu'il faille que tu t'énerves pour redevenir actif sur le forum, je suis bien d'accord
En tout cas je te remercie j'ai bien rigolé avec tes petites analyses de ma personne, si tu n'étais pas déjà à la quarantaine je te conseillerais une reconversion dans la psychologie, ça serait vraiment pas triste

Shocked

Il est vrai que tu es tellement actif sur le forum. C'est vrai tu n'avais plus d'ordi. Et les autres ils sont actifs ? Non.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Ça ne te posait pas de problèmes jusqu'à jeudi soir que je passe de temps en temps chez bref mais à partir de jeudi soir c'est devenu un problème. Pourquoi ?

Et tu es venu me saluer sur un autre forum avec ton avatar tête de mort. Dans quel but ? Je te fais bien rigoler mais tu viens me voir là-bas. C'est bizarre non ?
infrared

Message par Cell le Mar 20 Juin - 23:01

Mais ça m'a fait encore plus rigoler de te voir ouvrir un compte là-bas le jour même de la dispute !

Je ne vois pas ce que tu veux dire sur l'activité, je suis la personne la plus active sur ce forum avec Leo, sauf la période où je n'ai pas eu d'ordinateur, et encore, je passais poster mes dernières sorties au cinéma, je ne pouvais tout simplement pas mettre mes derniers achats à cause du système de photos un peu compliqué avec le téléphone.

Pour répondre à ta question, oui je savais que tu passais là-bas, je me doutais que beaucoup de monde passe là-bas pour les bons plans, et je sais même que kub poste encore là-bas par exemple, sauf que toi je ne t'avais jamais vu poster là-bas pour demander un achat avant lundi passé. Du coup, sachant désormais cela, j'ai réagi à ta demande pour un article chez Noz en conséquence.

Cell

Message par infrared le Mar 20 Juin - 23:32

Je me suis inscrit en janvier 2011 et on est en juin 2017. Tu as raison c'est le jour de la dispute !

infrared

Message par infrared le Mar 20 Juin - 23:34

Pourquoi tu es venu là-bas avec ta tête de mort ?
infrared

Message par infrared le Mar 20 Juin - 23:38

Car toi tu t'es inscrit le 20 juin 2017.

Tu veux qu'on attende demain pour que ton disciple d'abbeville vienne t'aider ?

infrared

Message par Cell le Mar 20 Juin - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je me suis inscrit en janvier 2011 et on est en juin 2017. Tu as raison c'est le jour de la dispute !

Au temps pour moi j'ai confondu avec ça.

Mais pour quelqu'un qui a l'air de tant croire en la Galette, c'est étrange de voir que tu postes tes derniers visionnages là-bas et pas ici... tu es sûr que tu es aussi actif que tu le dis ? (les prises de bec et les demandes chez Noz ne comptent pas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pourquoi tu es venu là-bas avec ta tête de mort ?
Car toi tu t'es inscrit le 20 juin 2017.
Tu veux qu'on attende demain pour que ton disciple d'abbeville  vienne t'aider ?

Tu me manquais trop ! Sad
Blague à part, au vu du peu de gens qui répondent ici, j'ai commencé à chercher un autre forum (hors Bref bien sûr) où discuter et je suis tombé sur celui-là où, miracle, je tombe sur mon bon vieux infra. Je me suis dit que tu serais content qu'une tête connue vienne te faire un petit coucou.
Et là tu vas me dire "alors toi tu vas aussi ailleurs et tu fais des reproches" sauf que je n'ai jamais reproché à quelqu'un de poster ailleurs... sauf Bref, la secte que l'on a fui. Wink

Non je n'ai pas à attendre Léo, tu sembles faire une fixation sur ça mais je ne l'ai jamais forcé à dire ou faire quoi que ce soit ici, on fait difficilement plus franc que lui, ce qui n'a pas l'air de plaire à tout le monde.

Cell

Message par infrared le Mer 21 Juin - 1:38

C'est ça Laughing

Ton premier post là-bas, au lieu de te présenter aux autres, c'était pour moi avec ta tête de mort. Comme par hasard Laughing

J'aime bien ton avatar et voilà ce que j'en fait  Laughing

Réception de Stalingrad ici le 9 juin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Amazon, Fnac, Price

J'ai posté mon visionnage là-bas le 17 juin 10.31 pm (22h31 teacher  Laughing )

Le 17 juin c'était samedi soir. Remember comment tu m'as allumé avec ton disciple vendredi, pour rien !

Pourquoi est-ce que je vous aurais rendu service en postant ici ?

Tu crois que ton disciple est le seul mec franc sur terre ?

Je t'ai capté guru et tout ce que tu pourras écrire ne changera rien.
infrared

Message par infrared le Mer 21 Juin - 2:16

T'inquiète guru ! On va continuer à communiquer ici !
Hors de question que je parte sans rien dire comme les autres Twisted Evil

See you soon Laughing

infrared

Message par infrared le Mer 21 Juin - 2:17

You're still here teacher ? Something to say ? Laughing
infrared

Message par infrared le Mer 21 Juin - 2:18

Yes my english is good ! Laughing
infrared

Message par infrared le Mer 21 Juin - 2:20

I cut. See you later guru Twisted Evil
infrared

Message par Cell le Mer 21 Juin - 2:25

Eh beh tu as l'air d'être accro au forum et mes réponses, prends un peu de temps pour te reposer après tout cet anglais, j'imagine que tu n'avais pas autant sollicité ta matière grise depuis une dizaine d'années ! Et tu vas jusqu'à checker les messages à l'heure près, et tu postes à plus d'une heure du matin, j'imagine que ton petit quotidien de quadra est tout boulversé depuis quelques jours !

Appelle moi gourou (le teacher en profite pour t'apprendre l'orthographe française du mot) autant que tu veux, ce n'est pas moi qui suis reparti chez BREF après avoir fait de beaux discours ici.
Tu me compares au vénal Cédric  mais les seuls sujets que tu as créés ici ce sont pour tes achats.
Dis moi, qui a posté le plus de fiches ou de visionnages/tests de films ici ? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Respect et bravo pour tout ton travail #diez Wink
La liste des membres fait vraiment confrérie dissidente Smile

Ton premier post ici, ça parait bien hypocrite maintenant !

PS : mon emploi et la tête de mort semblent t'obséder, j'espère que tu ne vas pas en faire des cauchemars !

Cell

Message par infrared le Mer 21 Juin - 3:12

I'm still here teacher ! Laughing

Tu as 26 ans. Donc tu es né en 1991. J'ai commencé l'anglais en 1986 Laughing

Tu me traites d'hypocrite alors que tu vas toujours chez bref mais en loucedé ! :jetaime:

"Gouru or guru, it's the same, teacher" Laughing

My nightmares ? Tu te prends pour Freddy ? Laughing
infrared

Message par infrared le Mer 21 Juin - 3:22

So what teacher, nothing to say ? You need your disciple to answer ?
infrared

Message par infrared le Mer 21 Juin - 3:25

I love your avatar !  :jetaime:

infrared

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant