La galette bleue

Le Mytho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur le film :

0/5
 
0,5/5
 
1/5
 
1,5/5
 
2/5
 
2,5/5
 
3/5
 
3,5/5
 
4/5
 
4,5/5
 
5/5
 
 
 
Voir les résultats

Le Mytho

Message par Cell le Sam 28 Nov - 15:02



Acteurs : Adam Sandler, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker
Réalisateurs : Dennis Dugan
Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope
Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1), Italien (DTS-HD High Res Audio)
Sous-titres : Français, Italien, Arabe, Anglais, Hollandais
Région : Région B/2
Rapport de forme : 1.85:1
Nombre de disques : 1
Studio : Sony Pictures Entertainment
Date de sortie : 3 août 2011
Durée : 117 minutes



Pour rester libre et éviter toute forme d'engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu'il tombe amoureux. Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c'est qu'à force d'empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d'en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d'être les siens. L'engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d'autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï...



Film :  4*

Souvent conspué, parfois avec raison, Adam Sandler est capable du meilleur comme du pire. Après l'ignoble Crazy Dad et avant le ridicule Pixels, l'acteur s'était rattrapé dans cette comédie fraîche et enlevée où son association à Jennifer Aniston fait des merveilles. Pétillant, plein de répartie et d'alchimie, le duo s'en sort à merveille, secondé par des seconds rôles attachants, si l'on oublie l'irritant Nick Swardson en guignol de service : la pulpeuse Brooklyn Decker décroche les mâchoires, tandis que Nicole Kidman s'amuse comme une folle dans son rôle de riche coincée et que la jeune Bailee Madison offre quelques scènes hilarantes. Une petite comédie romantique souvent drôle, pas inoubliable mais des plus divertissantes grâce à ses dialogues savoureux.



Image :  5*

Détails en pagailles, couleurs étincelantes, profondeur de champ vertigineuse (les paysages ensoleillés d'Hawaï), ce blu ray est un plaisir de chaque instant pour les yeux.



Son :  4,5*

La piste Anglaise met surtout en avant les dialogues et la musique comme on pouvait s'y attendre, et l'ensemble ne manque pas de coffre, loin de là.


_________________


avatar
Cell

Messages : 4835
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : Your mind

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum