La galette bleue

Le forum : vos suggestions

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Seth le Lun 24 Nov - 14:09

Oui pourquoi pas. Smile
avatar
Seth

Messages : 663
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Cell le Lun 24 Nov - 14:14

Si tu veux rajouter des smileys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Cell

Messages : 4793
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : Saint-André-Lez-Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par kub57 le Lun 24 Nov - 14:35

Peut être le rajout d'une option pour les messages liés à une citation dans les notifications. L'option pour "message dans un sujet suivi",email/toolbar, elle prend pas bcp de bande passante ?
avatar
kub57

Messages : 1167
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par #diez le Lun 24 Nov - 16:01

Je note. Wink

Comment s'affiche l'image du hobbit pour vous ? La tête du perso est t-elle bien à gauche du logo ou caché par lui ?
avatar
#diez
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Seth le Lun 24 Nov - 16:02

Bien à gauche sur Chrome, par contre je préférais la galette bleue en bas perso. Smile
avatar
Seth

Messages : 663
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par avragorn le Lun 24 Nov - 16:03

La tête est bien à gauche et bien à droite aussi.
avatar
avragorn

Messages : 1892
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 40
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Cell le Lun 24 Nov - 16:16

#diez a écrit:La tête du perso est t-elle bien à gauche ?

Je ne savais pas que Thranduil votait Hollande :D
avatar
Cell

Messages : 4793
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : Saint-André-Lez-Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par #diez le Lun 24 Nov - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:par contre je préférais la galette bleue en bas perso. Smile

C'est à dire ?
avatar
#diez
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Seth le Lun 24 Nov - 17:06

Le cadre avec le journal en plein milieu. Mais après c'est peut-être que moi hein.
avatar
Seth

Messages : 663
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Riffhard le Lun 24 Nov - 18:04

Et pourquoi pas un fond avec plein de bds au lieu du hobbit ?
avatar
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 52
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par vincenzovp76 le Lun 24 Nov - 19:20

je ne sais pas ce que vous en pensez mais que ce forum reste une communauté pas trop grande afin d'eviter ce que l'on a connu ... plus y a de monde plus c'est difficile à gerer, et puis les dérives ...

ne pas devenir un mega forum, juste un endroit convivial pr echanger entre passionnés.

avatar
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 40
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par avragorn le Lun 24 Nov - 19:43

Je pense que pour le moment c'est le but, comme diez a marqué, on discutera après les fêtes au sujet de si on doit ou non rendre le forum public. Mais en tout cas, on fera tout pour que ça ne devienne pas un 2ème bref.
avatar
avragorn

Messages : 1892
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 40
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Guigoune le Lun 24 Nov - 19:45

C'est ce qui semble le plus avisé.
avatar
Guigoune

Messages : 1972
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par #diez le Lun 24 Nov - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et pourquoi pas un fond avec plein de bds au lieu du hobbit ?

A la base, c'est genre un fond qui changerait selon les grosses sorties. Mais je peux tenter un truc avec le blu-ray, on va voir ce que cela donne. Wink
avatar
#diez
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par #diez le Lun 24 Nov - 21:14

Celldweller55 a écrit:Si tu veux rajouter des smileys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas compatible avec ce forum je crois.
avatar
#diez
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Vanju le Lun 24 Nov - 21:19

Je viens de parcourir un peu le fofo, j'avoue être un peu perdu...

Je ne sais pas comment fonctionne son administration, mais est-il possible de créer des sections avec des sous-sections ? Je me dis que ça permettrait de mieux organiser le tout, en faisant par exemple un plan du forum (je procédais comme ça quand j'étais admin)


avatar
Vanju

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 37
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par feuf le Lun 24 Nov - 22:18

il manque un smiley qui fait des bisous non ?
avatar
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Cell le Lun 24 Nov - 22:52



Si tu as le temps d'en insérer un par un Diez je peux te filer des smileys de mon propre forum
avatar
Cell

Messages : 4793
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : Saint-André-Lez-Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par #diez le Lun 24 Nov - 23:05

Yep, envoi moi ça par mp, je m'en occupe quand je pourrai. Wink
avatar
#diez
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par #diez le Lun 24 Nov - 23:19

Petit test pour savoir si j'arrive à mettre des smiley

vomir

edit. cool ça marche !
avatar
#diez
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par feuf le Lun 24 Nov - 23:33

cool merci les gars


j'aime beaucoup la nouvelle présentation du forum avec les cadres
avatar
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Vanju le Mar 25 Nov - 7:45

Pareil que Feuf, j'aime bien cette organisation. C'est ce dont je parlais dans ma suggestion plus haut Smile

Sinon, quelle est la dimension de la bannière du haut ?
Chez moi, l'image est trop petite, elle se dédouble sur la droite. Du coup, si ça vous intéresse, je peux essayer de bosser dessus Smile
avatar
Vanju

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 37
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par kub57 le Mar 25 Nov - 9:28

#diez a écrit:Je note. Wink

Comment s'affiche l'image du hobbit pour vous ? La tête du perso est t-elle bien à gauche du logo ou caché par lui ?

En mode plein ecran:
" />

En mode réduit, change en fonction de la largeur:" />

Ecran 16/9 ou 16/10 sous firefox, chrome et ie

Sympa la fonction hébergement direct de l'image, un plus.
avatar
kub57

Messages : 1167
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par avragorn le Mar 25 Nov - 9:38

Sinon, ce serait bien d'ouvrir une rubrique ebay dans "Blu-ray" Wink
avatar
avragorn

Messages : 1892
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 40
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Seth le Mar 25 Nov - 9:44

Je vois la même chose en plein écran sur mon 23 pouces.
avatar
Seth

Messages : 663
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum : vos suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum