La galette bleue

Actu steelbook

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actu steelbook

Message par djfeelip le Mer 28 Jan - 20:13

Je suis vert, cet aprem y avait 10€ en CC pour le steelbook Fnac d'Interstellar. Et ce soir plus rien Sad
djfeelip

Revenir en haut Aller en bas

Message par vincenzovp76 le Mer 28 Jan - 20:14

#diez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon, la preco du Steelbook Interstellar exclue fnac est ouverte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparement, si certains n'arrivent pas à avoir un exemplaire, amazon allemagne va aussi sortir un steel en exclue (visuel identique).

J'ai commandé en attendant de savoir ce que signifie le "+bonus" de la jaquette. Parceque si le contenu de l'amaray est le même j'annule le steel.

Tu as des infos ?

yes, le bonus, c'est un br dedié au bonus Wink

tu peux checker la liste des bonus ici :

vincenzovp76

Message par vincenzovp76 le Mer 28 Jan - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis vert, cet aprem y avait 10€ en CC pour le steelbook Fnac d'Interstellar. Et ce soir plus rien Sad

c'etait un bug, j'ai fait la preco avec les 10€ en CC sr la page, mais rien ne s'affiche sr la commande. et surtout lorsque tu affichais une autre fenetre avec la page produit, les CC n'apparaissaient pas, dc bug !
vincenzovp76

Message par vincenzovp76 le Mer 28 Jan - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Mon King Kong a ete expédié aujourd'hui.

Tu as construit un immense et haut hangar pour l'accueillir, j'espère car King Kong il ne tiendra pas dans ta chambre :D

Plus sérieusement, j'hésite vraiment à le prendre, car s'il est vraiment sold out ça va m'énerver ... mais si zavvi fait croire qu'il est presque sold out alors qu'il leur en reste plein, et que dans 2-3 mois on le trouve à 12-15€, ça va m'agacer aussi.

tu conseille de le prendre, si tu passe à coté tu vas etre vert Wink
oui, j'ai pas la place pr l'accueillir dans ma chambre, mais je veux bien en faire pr la miss Smile
vincenzovp76

Message par djfeelip le Mer 28 Jan - 20:30

Merci, je l'ai préco, je sens qu'il ne va pas rester longtemps dispo.
djfeelip

Message par avragorn le Jeu 29 Jan - 16:39

Pas encore pris "King Kong" steebook zavvi, hier soir j'ai fait comme sur le site de la Fnac, j'ai mis dans mon panier un certain nombre d'exemplaires et j'ai augmenté la quantité pour essayer de savoir combien d'exemplaires il leur reste, et ... je me suis arrêté à 250 exemplaires, et le site ne tiquait pas, c'était apparemment possible de commander 250 exemplaires, donc si leur site a le nombre d'exemplaires en stock comme sur la fnac et met l'article "out of stock" quand il n'y en a plus, il reste grand minimum 250 exemplaires. A mon avis, ça va faire comme "Apocalypto", quelques jours avant la sortie il était marqué comme étant épuisé et quelques semaines après ils l'ont remis et il était autour de 13€ et il leur en reste encore.
Du coup j'hésite encore, car c'est vrai que je trouve le steel super beau Smile
avragorn

Message par vincenzovp76 le Jeu 29 Jan - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas encore pris "King Kong" steebook zavvi, hier soir j'ai fait comme sur le site de la Fnac, j'ai mis dans mon panier un certain nombre d'exemplaires et j'ai augmenté la quantité pour essayer de savoir combien d'exemplaires il leur reste, et ... je me suis arrêté à 250 exemplaires, et le site ne tiquait pas, c'était apparemment possible de commander 250 exemplaires, donc si leur site a le nombre d'exemplaires en stock comme sur la fnac et met l'article "out of stock" quand il n'y en a plus, il reste grand minimum 250 exemplaires. A mon avis, ça va faire comme "Apocalypto", quelques jours avant la sortie il était marqué comme étant épuisé et quelques semaines après ils l'ont remis et il était autour de 13€ et il leur en reste encore.
Du coup j'hésite encore, car c'est vrai que je trouve le steel super beau Smile

je ne force pas acheter, tu as peut etre raison ... on saura qui de nous 2 avait raison dans qqs semaines Wink
Pr le coup d'ajouter 250 ex dans ton panier, je pense que cela doit etre le nombre limite max programmer pr une commande. il se fait que zavvi n'avait meme pas les 250 ex lorsque tu les as ajoutés au panier. ils peuvent annuler une commande aussi c'est deja arrivé sauf erreur de ma part.

vincenzovp76

Message par #diez le Jeu 29 Jan - 17:32

#diez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon, la preco du Steelbook Interstellar exclue fnac est ouverte :

apparement, si certains n'arrivent pas à avoir un exemplaire, amazon allemagne va aussi sortir un steel en exclue (visuel identique).

J'ai commandé en attendant de savoir ce que signifie le "+bonus" de la jaquette. Parceque si le contenu de l'amaray est le même j'annule le steel.

Tu as des infos ?

yes, le bonus, c'est un br dedié au bonus Wink

tu peux checker la liste des bonus ici :

Merci pour le lien. Wink
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Message par vincenzovp76 le Ven 30 Jan - 11:24

Autre Préco zavvi ouvert : Big Hero 6

attention, le prix peut faire hurler certains Smile
vincenzovp76

Message par gaeljet le Ven 30 Jan - 11:53

moi pas, nouveauté en steel avec 3d ça va tourne vite dans les 25/ 30 euros au final ,cela ne me surprendrait donc pas(ça va peut etre baisser entre le prix mis au depart/là et la sortie , mais vu le prix je pense là que ça baissera pas ou donc de peu)
gaeljet

Message par Cell le Ven 30 Jan - 11:55

Et c'est un Disney surtout

Cell

Message par vincenzovp76 le Ven 30 Jan - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi pas, nouveauté en steel avec 3d ça va tourne vite  dans les 25/ 30 euros au final ,cela ne me surprendrait donc pas(ça  va peut etre baisser  entre le prix mis au depart/là  et la sortie , mais vu le prix je pense là que ça baissera pas ou donc de peu)

t'as raison, mais le prix bas garantis n'est jamais appliqué chez zavvi.
vincenzovp76

Message par gaeljet le Ven 30 Jan - 12:06

ah ça c'est autre chose,lol, moi quand je vois que ça a baissé ou qu'avec un code je peux avoir moins cher  un steel (je suis sur des forums de steels) j'annule la preco et je recommande

sinon concernant ce steel, 'jai lu qu'il n'y avait pas de français a priori, donc je passe pour une edition autre avec au moins sous titres fr sur le 3d(ça me reviendra moins cher dans tout les  cas au final )

sinon j'espere que ce steel(qui s'annonce le meme partout) sera glossy god
gaeljet

Message par vincenzovp76 le Ven 30 Jan - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah ça c'est autre chose,lol, moi quand je vois que ça a baissé ou qu'avec un code je peux avoir moins cher  un steel (je suis sur des forums de steels) j'annule la preco et je recommande

sinon concernant ce steel, 'jai lu qu'il n'y avait pas de français a priori, donc je passe pour une edition autre avec au moins sous titres fr sur le 3d(ça me reviendra moins cher dans tout les  cas au final )

sinon j'espere que ce steel(qui s'annonce le meme partout) sera glossy god

je doute qu'en France on ai un steel pr ce film. par contre tu peux etre quasi sûr qu'il sera glossy chez zavvi. aux us, amazon fr n'a meme pas l'edition avec le film en 3D, disney arrete de proposer la 3D sr certaines editions aux us.

je vais attendre de voir ce que l'on nous proposera en france, et là je verrais si j'annule ou pas ma preco. en tout cas, le steel zavvi risque d'etre OOS dans qqs semaines je pense.

vincenzovp76

Message par gaeljet le Ven 30 Jan - 13:12

ça reste hypothetique car on ne sait pas tout, mais voilà  ce que  faire a priori

je pense prendre l'edition us, en esperant qu'elle sera glossy(cela dit on est sur de rien, meme pour l'anglaise..)

vu qu'il ne devrait pas y avoir de disque 3d dedans, je prendrais surement  l'edition amaray (je sens pas trop un steel français pour ce titre non plus..)3d française

en revendant derriere les differents disques non 3d, ça devrait en revenir un peu moins cher qu'en faisant de meme avec l'edition zavvi(car pas de revente ou du moins tres tres minime des disques dedans)
je pars sur un steel sans 3d ,mais au moins je pars pas sur un steel aux disques m'etant  inutiles (pas de français)et quasi sans valeurs(reventes)

edit, a noter que le visuel us n'est pas tout a fait le meme et je l'aime un peu moins, donc a voir .. là j'ai pris le zavvi au cas ou, mais je l'ai mis de suite dans mon tableau de sortie précos, car ça arrive d'oublier d'annuler lorsqu'il y a besoin..
gaeljet

Message par vincenzovp76 le Ven 30 Jan - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça reste hypothetique car on ne sait pas tout, mais voilà  ce que  faire a priori

je pense prendre l'edition us, en esperant qu'elle sera glossy(cela dit on est sur de rien, meme pour l'anglaise..)

vu qu'il ne devrait pas y avoir de disque 3d dedans, je prendrais surement  l'edition amaray (je sens pas trop un steel français pour ce titre non plus..)3d française

en revendant derriere les differents disques non 3d, ça devrait en revenir un peu moins cher qu'en faisant de meme avec l'edition zavvi(car pas de revente ou du moins tres tres minime des disques dedans)
je pars sur un steel sans 3d ,mais au moins je pars pas sur un steel aux disques m'etant  inutiles (pas de français)et quasi sans valeurs(reventes)

edit, a noter que le visuel us n'est pas tout a fait le meme et je l'aime un peu moins, donc a voir .. là j'ai pris le zavvi au cas ou, mais je l'ai mis de suite dans mon tableau de sortie précos, car ça arrive d'oublier  d'annuler lorsqu'il y a besoin..

y aura juste une edition 2D aux US, et seulement en amaray, du moins chez amazon us. apres si tu veux mieux ou autre chose, faut voir sr un autre site us.

jamais eu de pb d'oublier d'annuler une preco ... pr chq article preco ou achat, je mets des favoris, bien classés dans mes dossiers de mon navigateur, et classé par ordre de sortie.

pr la revente de disc "inutile", c'est une pratique que je ne fais jamais. je perds surement de l'argent, mais je n'ai pas les contacts autour de moi qui seraient susceptible d'etre interessés.
vincenzovp76

Message par Alkara le Ven 30 Jan - 13:59

Vous inquiètez pas je suis quasi sûre qu'il y aura une edition steelbook fnac avec livret :p ( comme je l'ai dit dans la partie import).
Ca en parle beaucoup sur le forum disney où je suis inscrite et en plus faut dire qu'elles ont du succès elles sont sold out à la précommande et s'arrachent en magasin :p
Alkara

Message par vincenzovp76 le Ven 30 Jan - 15:27

dites, est ce que quelqu' un aurait un code zavvi valable actuellement pr une commande de steel preco ? ce serait à charge de revanche bien sûr Wink
merci d'avance.
vincenzovp76

Message par gaeljet le Ven 30 Jan - 16:27

y a un code -10% ( ZJAN10 )en passant par ce lien

gaeljet

Message par avragorn le Ven 30 Jan - 16:36

Non, le code a expiré aujourd'hui à 15:09 heure anglaise.
avragorn

Message par vincenzovp76 le Ven 30 Jan - 18:05

oui, suis dégouté, j'ai loupé le code, j'etais en train de mater un film, fait chier !!!!

vu "Delivre nous du mal", c'est pas mal du tout.
Y a une copie Digit, ultra violet .... si la copie digit interesse quelqu'un, c'est cadeau, envoyer MP Wink
vincenzovp76

Message par gaeljet le Ven 30 Jan - 19:40

ah mince je savais pas désolé ça c'est joué a rien c'est pas de bol.;
gaeljet

Message par gaeljet le Ven 30 Jan - 21:44

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )tiens vince, 3euros en moins pour big hero 6 sur zavvi.de
code : GSAMDREI
Wink Smile
(par contre c'est galere avec l'allemand pour s'inscrire etc.; Sad)
gaeljet

Message par vincenzovp76 le Sam 31 Jan - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )tiens vince, 3euros en moins pour big hero 6 sur zavvi.de
code : GSAMDREI
Wink Smile
(par contre c'est galere avec l'allemand pour s'inscrire etc.; Sad)

je te remercie pr le geste Gael, mais je commande juste sr zavvi.com, plus simple pr moi que l'allemand Smile
garde le pr toi ou fait profiter quelqu'un d'autre.
encore merci Wink
vincenzovp76

Message par gaeljet le Sam 31 Jan - 10:35

c'est dommage, sinon c'est pas un code a usage unique(ça aurai été en mp) donc pas de soucis pour l'utiliser tout le monde
gaeljet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut