La galette bleue

Football : la passion du gazon.

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Football : la passion du gazon.

Message par Guigoune le Mer 15 Avr - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C est beau de rêver. Y a une classe d écart entre les deux équipes. Sinon Guigui c est pas toi qui nous disait que Porto aurait été le meilleur tirage possible pour un club français. Cette équipe est difficile à manœuvrer. Le Bayern devra jouer un cran au dessus pour se qualifier :D
Oulah non, à moins que tu retrouves la citation, je n'ai jamais dit cela sorry, au contraire, j'étais impressionné par cette équipe ! Et je prie pour qu'elle sorte le Bayern cheers
Guigoune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Football : la passion du gazon.

Message par maitre du capricorne le Jeu 16 Avr - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Que tu soit déçu, je comprend mais de la à sortir de telles propos ! le respect va dans tous les sens. Wink
Mais look ce que fais l'équipe sur le terrain, des mecs comme Arda découpent à tout va et s'en sortent, Marcelo touche à peine un colcho pour sa première faute et jaune. Frustraton à tous les étages de jouer contre eux, c'est même plus le bus qu'ils mettent, c'est un AC-130, y'a eu de nombreuses minutes où le Real se retrouvait tout bonnement bloqué car en face, ça ne bouge pas d'un iota à dix... Bref, comme Chelsea, c'est immonde à voir et t'as qu'une envie, les punir en leur plantant 40 buts...

Bon, Pastore (I love you) toujours aussi excellent, dommage qu'il n'y ait pas grand chose derrière.

Sinon, excellente nouvelle que Porto ait gagné, bye bye les bavaroises !
Je le sais mais j'ai pas tout vue, c'est le foot, y a un arbitre et c'est lui le fautif si ça va trop loin. Qu'il y a des tentions entre le Réal et L'atlético, c'est normal, alors en LDC !!
Maintenant, y en a des deux coté, le Réal est le seul fautif de ne pas avoir inscrit de but, perso, je suis ravi du resultat car jouer la défense comme ça c'est jamais trop bon. Maintenant, rien n'oblige une équipe à jouer et attendre l'adversaire. En tout cas le plan de l'Atlético à marché et je pense qu'ils espèrent aller aux tires aux buts si le deuxième match est identique. J'espère perso qu'ils joueront cette fois ci parce qu'on ne gagne pas sans marquer donc sans jouer l'attaque.

Je vois juste que tu en veux a l'atlético parce que le réal n'a pas réussi à déjouer la défense adverse. c'est limite.

2759 Blu ray  : 291 Steelbooks, 200 Digibooks, 205 3D  et 24 Blu ray Audio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par maitre du capricorne le Jeu 16 Avr - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a beau l'éteindre, les images parlent d'elles-mêmes et l'UEFA n'aura pas d'autres choix que de saisir du dossier.

Sinon Forza Barça Twisted Evil

OK, mais quand même, je répondais cela aux "insultes" contre lui. C'est un peut comme Zidane en finale qui donne un coup de boule, il ne doit jamais le donner quoi que face l'adversaire, la il ne doit pas le mordre.
Je suis sur qu'il ne l'a pas mordu pour rien, il a du le chercher, mais ce sont des pros et n'ont pas à réagir comme ça. C'est Réal Atlético, et en LDC.

maitre du capricorne

Message par Guigoune le Jeu 16 Avr - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Que tu soit déçu, je comprend mais de la à sortir de telles propos ! le respect va dans tous les sens. Wink
Mais look ce que fais l'équipe sur le terrain, des mecs comme Arda découpent à tout va et s'en sortent, Marcelo touche à peine un colcho pour sa première faute et jaune. Frustraton à tous les étages de jouer contre eux, c'est même plus le bus qu'ils mettent, c'est un AC-130, y'a eu de nombreuses minutes où le Real se retrouvait tout bonnement bloqué car en face, ça ne bouge pas d'un iota à dix... Bref, comme Chelsea, c'est immonde à voir et t'as qu'une envie, les punir en leur plantant 40 buts...

Bon, Pastore (I love you) toujours aussi excellent, dommage qu'il n'y ait pas grand chose derrière.

Sinon, excellente nouvelle que Porto ait gagné, bye bye les bavaroises !
Je le sais mais j'ai pas tout vue, c'est le foot, y a un arbitre et c'est lui le fautif si ça va trop loin. Qu'il y a des tentions entre le Réal et L'atlético, c'est normal, alors en LDC !!
Maintenant, y en a des deux coté, le Réal est le seul fautif de ne pas avoir inscrit de but, perso, je suis ravi du resultat car jouer la défense comme ça c'est jamais trop bon. Maintenant, rien n'oblige une équipe à jouer et attendre l'adversaire. En tout cas le plan de l'Atlético à marché et je pense qu'ils espèrent aller aux tires aux buts si le deuxième match est identique.  J'espère perso qu'ils joueront cette fois ci parce qu'on ne gagne pas sans marquer donc sans jouer l'attaque.

Je vois juste que tu en veux a l'atlético parce que le réal n'a pas réussi à déjouer la défense adverse. c'est limite.
Je ne leur en veux pas réellement, car je ne suis pas impliqué directement dans le club, mais c'est ultra frustrant de les voir jouer systématiquement comme cela face au Real, à chaque fois ! Contre les autres équipes, ils s'ouvrent et vont de l'avant. A croire que le Real leur fait peur Laughing Bref, ils pourraient très bien battre le Real à la régulière et non défendre à 10 comme cela, car ça tue le spectacle et le plaisir, tout simplement, rien de méchant là-dedans tkt Wink
Guigoune

Message par maitre du capricorne le Jeu 16 Avr - 20:41

Rien de méchant bien sur, mais entendre dire qu'une équipe que t'aime ne joue pas à la régulière, c'est pas plaisant. C'est chiant c'est sur, mais aucune regle du foot n'oblige une équipe à attaquer. Oui ça tue le plaisir et perso, je préfère quand ils jouent également, mais si par ça ils peuvent gagner un nul finalement, je ne suis pas mécontent. le 4-0 n'était pas volé tout comme 1-2 en Liga, ils font ce qu'il faut pour gagner souvent dans leur derby qui n'est jamais un match facile encore pire contre l'équipe qui a les meilleurs joueurs du monde.
Je pense qu'ils auraient du tenter plus pour marquer parce que ça sera plus dur au match retour mais ça reste possible au vue des derniers matchs entre les deux équipes. L'Atlético est mon favori pour cette compétition et j'ai espoir pour le match retour.

maitre du capricorne

Message par Guigoune le Jeu 16 Avr - 21:08

Ah mais le match est totalement en faveur des colchos, car ils auront l'avantage des buts à l'extérieur, c'est pour cela que je suis d'autant plus deg' que le Real n'ai guère marqué à l'aller, et c'est ce qui maintien l'espoir chez le Bayern puisqu'il ont au moins un goal à l'extérieur.

Bref, je suis clairement pas serein pour mercredi Laughing
Guigoune

Message par Guigoune le Jeu 16 Avr - 22:13

Oh bordel, j'en peux plus :

Guigoune

Message par maitre du capricorne le Ven 17 Avr - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah mais le match est totalement en faveur des colchos, car ils auront l'avantage des buts à l'extérieur, c'est pour cela que je suis d'autant plus deg' que le Real n'ai guère marqué à l'aller, et c'est ce qui maintien l'espoir chez le Bayern puisqu'il ont au moins un goal à l'extérieur.

Bref, je suis clairement pas serein pour mercredi Laughing

Je te comprend facilement et me met facilement à ta place. Wink

maitre du capricorne

Message par Léo10 le Ven 17 Avr - 23:05

L'OM va tout perdre Sad
Léo10

Message par dou59 le Sam 18 Avr - 11:48

et oui leo  Smile ( mode lillois activé, bien fait pour la gueule à thauvin au passage )

Je comprends que tu sois dégouté mais on va pas se mentir, avec 10 défaites en championnat j'ai envie de dire qu'est ce que tu comptes faire en LDC. 

Toutes les louanges sur Bielsa sur la première partie de saison était peut etre mérité mais force qu'il les a cramés, c'est toujours comme ça dans chaque club où il est passé, c'est pas étonnant non plus.

dou59

Message par Dave le Sam 18 Avr - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L'OM va tout perdre Sad

Ça t'étonne? Bielsa ne gagne rien. Effectivement, son équipe fait plaisir à voir mais au profit de quoi? On va pas lui taper dessus, il prône un jeu agréable à voir jouer Smile
Dave

Message par Magyalmar le Sam 18 Avr - 15:34

+1 Dave, mais ça fait quand même mal de voir des équipes tristes à en mourir comme Monaco et Saint-Etienne nous passer devant. Ca veut bien sûr pas dire que le foot défensif l'emporte, le système de Bielsa est bon, c'est juste qu'il faut pas oublier que l'OM a un effectif trop moyen. Et avec les caisses vides et un centre de formation toujours pas assez efficace, je suis pas super optimiste pour les saisons à venir. Sad

Bon par contre Dave si tu veux bien bouger les Rennais pour ce soir, c'est pas de refus. :D
Magyalmar

http://www.senscritique.com/magyalmar

Message par Guigoune le Sam 18 Avr - 22:42

Modric sort sur blessure et indisponible sûrement jusqu'à la fin de saison suicide2 A moins qu'il se rende en Russie know

Putiin cette saison les Madeleines ne sont pas épargnées par les blessures damn je suis trop deg' !
Guigoune

Message par Léo10 le Sam 18 Avr - 22:52

Que but de Griezmann Cool
Léo10

Message par Guigoune le Dim 19 Avr - 15:03

T'aurais pu mettre la vidéo pokey bisou Magnifique but en effet :

Et hier, OMG :

Guigoune

Message par Léo10 le Dim 19 Avr - 17:21

bloquée ta vidéo Wink
Léo10

Message par Guigoune le Dim 19 Avr - 19:37

L'intégration ne marche pas, faut visionner direct sur Youtube. J'en remet un autre :

Guigoune

Message par Léo10 le Dim 19 Avr - 19:39

pour une fois j'avoue, chapeau, quelle rapidité d'exécution surtout
Léo10

Message par Guigoune le Dim 19 Avr - 19:52

Il a également fait deux passes magnifiques, un lob à l'arrêt pour Marcelo et une en talonnade. A chaque match il te sort des gestes magnifiques, simplement, cette saison, il n'en tente plus autant qu'avant (entre 2011 et 2013 c'était vraiment un joueur 5 étoiles de gestes techniques).
Le pire a été entre janvier et février derniers, où il perdait je ne sais combien de ballons et loupait même les choses les plus simples. Là, il redevient pleinement Ballon d'Or.

Et sinon Cool :
Guigoune

Message par Léo10 le Dim 19 Avr - 19:54

Yes, si il passe sa vie au Barça, vu son âge, si il est épargné par les blessures, la barre des 600 est faisable Smile
Léo10

Message par Guigoune le Dim 19 Avr - 20:21

Je pense aussi, impressionnant !
Guigoune

Message par Léo10 le Mar 21 Avr - 21:00

Quelle action de Iniesta pour un caviar à Neymar Cool

Edit : doublé de Neymar avec Alves qui s'amuse Laughing

Edit 2 : le Bayern en mode WTF Shocked
Léo10

Message par Guigoune le Mar 21 Avr - 22:40

Le Bayern avait envie de faire plaisir à Quaresma à l'aller, faut le comprendre, c'est pas souvent qu'il brille Laughing Ah ah je suis méchant, quelle tristesse, bien déçu pour Porto !

Neymar dans la place yeah biatch Cool Dès qu'il y a une défense qui met son corps en opposition de manière intelligente (Maxwell et Luiz ce soir), Messi ne passe pas avec ses crochets courts, merci...
Guigoune

Message par Léo10 le Mar 21 Avr - 22:44

Messi s'est préservé sur cette double confrontation je dirais
Léo10

Message par Guigoune le Mar 21 Avr - 22:56

Toujours des excuses Laughing Cela me rend toujours dingue lorsque je regarde Messi faire ses touts-droits en slalom, les joueurs tentent à peine de le stopper. Là ce soir au moins tu vois Luiz et Maxwell qui ont bien lut ses trajectoires et toute de suite, il passe moins. C'est pas compliqué quoi.

Et puis vu les accélérations qu'il a tapé ce soir, il ne s'est pas tant économisé que cela.

Mais de toute façon osef, c'est triste pour Paris, quelle incapacité ce soir stop
Guigoune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut