La galette bleue

WELCOME - BETA

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WELCOME - BETA

Message par gaeljet le Mar 2 Déc - 22:10

attention diez, visiblement c'es pt parce que t'es en "privé" que le forum n'est pas visible dans les recherches, tape le nom tu verras..ce sont donc peut etre des gens etant tombé dessus par hasard
gaeljet

Revenir en haut Aller en bas

Message par #diez le Mar 2 Déc - 23:32

Je fais quoi ? j'accepte même si on ne connait pas ? Deux dans la même journée c'est plus que du hasard.
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Message par avragorn le Mar 2 Déc - 23:41

Je ne connais pas de seven8, mais je ne vois pas de membre avec ce pseudo ici. Je ne vois que CharlieB arrivé aujourd'hui, j'espère qu'il se présentera Wink

avragorn

Message par #diez le Mar 2 Déc - 23:43

Je viens de l'activer. Wink
#diez
Admin

Message par Riffhard le Mer 3 Déc - 3:43

De toute façon, à terme le forum sera public, donc Perso rien de gênant... Wink
Riffhard

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 12:31

Moi je suis contre, on les connait pas.
Léo10

Message par avragorn le Mer 3 Déc - 12:38

@Léo, ce n'est pas parce qu'on ne les connait pas qu'il ne faut pas les accueillir. Si ça se trouve ce sont des passionnés qui ont trouvé le forum par-hasard, donc je trouve que ce serait mal de les rejeter. Quand on a lancé le forum (d'ailleurs c'est davantage diez qui a lancé le forum), on avait dans l'idée de faire un forum amical, où il n'y aurait pas de heurts, pas d'ambiance pourrie .... si on rejette les nouveaux, le forum serait le contraire de ce qu'on voulait qu'il soit. C'est ce que je pense.
Après, j'aimerais que les nouveaux se présentent, ce serait quand même bien Wink
Donc CharlieB, seven8 .... pouvez-vous vous présenter s'il-vous-plait ? Nous aimerions faire connaissance avec vous, c'est mieux pour partager nos passions Wink Merci Smile
avragorn

Message par maitre du capricorne le Mer 3 Déc - 12:44

t'imagine on aurait fait ça quand tu t'es inscrit sur bref ? on ne te connaitrais pas !
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par Ivenpast le Mer 3 Déc - 12:50

exactement!
salut capri !!
Ivenpast

Message par maitre du capricorne le Mer 3 Déc - 12:53

salut mon ami, bon anniversaire ! profite bien de cette journée Wink
maitre du capricorne

Message par Ivenpast le Mer 3 Déc - 13:49

c'est gentil !!! merci !!
ja vais en profiter , je viens de prendre des cachets et je vais me coucher jusqu'à ce soir !
Ivenpast

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 13:50

Je respecte vos avis mais respectez le mien merci Wink , pour l'instant je suis contre et c'est mon droit. Je n'ai pas dit qu'il fallait faire ce que je dis, je donne mon ressenti.
Quant on tape sur google "forum blu-ray" vous remarquerez qu'on ne tombe pas sur LGBI à la première page... Personnellement ça me paraît louche d'autant plus qu'ils ne se présentent pas et ne font aucun post à part l'ami de Gaël dont on connait les raisons.
Comme l'a dit Riffhard, c'est mon souhait aussi, le forum deviendra public à terme, mais là je trouve qu'il est encore trop jeune pour ou alors par pur hasard attirer des "vrais nouveaux".
Après peut être que je suis trop méfiant, désolé, on n'est pas dans le monde des Bisounours mais permettez moi ces doutes.
Le but premier de LGBI était de rassembler les déçus de l'autre forum. Si on met la charrue avant les boeufs on va au devant de grandes désillusions.
Enfin je me répète, je pensais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait dans le respect des uns et des autres, ce que j'ai fait je crois, exprimant mon avis personnel et ne l'imposant aucunement. Donc merci de ne pas faire ce que d'autres ont fait auparavant et qui s'en mordent sûrement les doigts à l'heure actuelle.  confused

Dernière édition par Léo10 le Mer 3 Déc - 14:15, édité 1 fois
Léo10

Message par #diez le Mer 3 Déc - 14:06

Je crois qu'il y a méprise. Ils réagissaient uniquement à ton avis, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas respecté. Wink
#diez
Admin

Message par seven8 le Mer 3 Déc - 14:11

Hello à tous, je ne sais pas ou il faut se présnté...
ya til une section exprais ?

seven8

Message par #diez le Mer 3 Déc - 14:12

Hello, bienvenu. Je t'ai envoyer un message privé, vient te présenter ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
#diez
Admin

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 14:21

#diez a écrit:Je crois qu'il y a méprise. Ils réagissaient uniquement à ton avis, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas respecté. Wink

Y a intérêt

Léo10

Message par minimyr le Mer 3 Déc - 14:23

Joyeux anniversaire Clarky Wink

minimyr

Message par Magyalmar le Mer 3 Déc - 14:31

C'est pas pour faire monter la paranoïa, mais quand je bossais pour un site d'actu musicale bien connu, il était possible dans les stats de fréquentation de voir de quelle adresse HTML venaient les internautes qui arrivaient sur le site, et vers quelle adresse HTML ils se dirigeaient quand ils quittaient le site.

Tout ça pour dire que LGBI doit se situer en bonne position dans ce classement si BREF a la possibilité de vérifier ses stats. Pas impossible du coup que lui ou un modo fasse la vigie ici. J'insiste sur le fait que c'est une hypothèse. Mais plausible. Laughing
Magyalmar

http://www.senscritique.com/magyalmar

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 14:33

J'étais exactement dans cet esprit là lors de mon post par l'intermédiaire duquel j'émettais de gros doutes silent
Léo10

Message par maitre du capricorne le Mer 3 Déc - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je respecte vos avis mais respectez le mien merci Wink , pour l'instant je suis contre et c'est mon droit. Je n'ai pas dit qu'il fallait faire ce que je dis, je donne mon ressenti.
Quant on tape sur google "forum blu-ray" vous remarquerez qu'on ne tombe pas sur LGBI à la première page... Personnellement ça me paraît louche d'autant plus qu'ils ne se présentent pas et ne font aucun post à part l'ami de Gaël dont on connait les raisons.
Comme l'a dit Riffhard, c'est mon souhait aussi, le forum deviendra public à terme, mais là je trouve qu'il est encore trop jeune pour ou alors par pur hasard attirer des "vrais nouveaux".
Après peut être que je suis trop méfiant, désolé, on n'est pas dans le monde des Bisounours mais permettez moi ces doutes.
Le but premier de LGBI était de rassembler les déçus de l'autre forum. Si on met la charrue avant les boeufs on va au devant de grandes désillusions.
Enfin je me répète, je pensais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait dans le respect des uns et des autres, ce que j'ai fait je crois, exprimant mon avis personnel et ne l'imposant aucunement. Donc merci de ne pas faire ce que d'autres ont fait auparavant et qui s'en mordent sûrement les doigts à l'heure actuelle.  confused

Sérieux ! Je ne comprend que tu le prennes comme ça. Je n'ai lu aucun manque de respect, perso, j'explique simplement que si on avait fait la même chose avec toi (ou un autre) à l'arrivé, on ne te connaitrait pas et ça serait dommage. Chaque nouveau membre peut apporter beaucoup à une communauté, comme chacun d'entre nous, nous avons étés nouveaux membre de cette communauté. Si on doit refuser les nouveaux par peur d'être infiltré autant fermer ce forum de suite. On ne peut pas savoir quel sont les intentions des personnes, on ne les connait justement pas, et on ne peut pas les écarter sur simple soupçon. Et si on est infiltré, ils verront quoi d'important ? rien étant donné qu'on ne fait que partager sur notre passion, on a rien à cacher que je sache. Perso, j'ai jamais vu ce forum comme étant uniquement un rassemblement des déçus de Bref (l'autre forum est déjà un manque de respect) sinon je ne serais pas la, maintenant on peut rester entre nous seulement et a dieu l'agrandissement de la communauté.

Personne ne t'interdit d'avoir des doutes, mais tu demandes du respect sans en avoir pour ces nouveaux venus.
maitre du capricorne

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 15:05

Je te MP MDC
Léo10

Message par gaeljet le Mer 3 Déc - 16:02

+1 avec magy et leo, c'est risqué a mon sens mais bon c'est toi qui voit ce que tu veux diez Wink
gaeljet

Message par avragorn le Mer 3 Déc - 16:07

Il faudrait quand même arrêter d'être parano, je ne vois pas ce qui est risqué, à moins que vous ayez peur d'être bannis sur l'autre forum parce que vous venez ici ?
avragorn

Message par Léo10 le Mer 3 Déc - 16:08

Là tu divagues Avra Wink
Léo10

Message par gaeljet le Mer 3 Déc - 16:12

il me semblait que diez ne voulait pas /pas trop que le forum soit connu sur bref, du moins pas pour le moment , apres sic'est pas le cas y a pas de soucis pour moi Wink
gaeljet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut