La galette bleue

DVD, TV et VOD : visionnages

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 le Mer 10 Déc - 21:07

Le premier "joyride" est très bon, le second est plus graphique comme tu le dis avra et ressemble plus à un saw par instant, tu m'as donné envie de me procurer le 3ème volet.

dou59

Revenir en haut Aller en bas

Message par avragorn le Mer 10 Déc - 21:09

Le 3ème est encore plus graphique que le 2ème, encore plus dans le style "Saw", "Détour Mortel" et "Wolf Creek", mais meilleur que le 2ème Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avragorn

Message par Léo10 le Mer 10 Déc - 21:47

T'es chiant du coup j'ai envie de les acheter. Mais bon là je suis calmé je viens de commander un aspirateur Dyson pour le Noël de ma chère et tendre et disons que c'est pas donné cette connerie affraid
Léo10

Message par avragorn le Mer 10 Déc - 22:59

Ah oui, les aspirateurs Dyson sont hyper chers, mais ils ne perdent pas d'aspiration !
avragorn

Message par avragorn le Jeu 11 Déc - 16:29

Vu à l'instant, jamais vu avant :

"Jack Frost"

L'histoire : le tueur en série Jack Frost est transféré en pleine tempête de neige pour aller se faire exécuter quelques heures plus tard. Lors du transfert, la fourgonnette percute une autre fourgonnette avec un produit chimique qui fait fondre littéralement Jack Frost dans la neige ... mais ce dernier revit et revient sous forme de bonhomme de neige, et il va tuer !

Ce n'est pas un film d'horreur qui se prend au sérieux, c'est un mélange de comédie et de film d'horreur. C'est un très bon nanar qui m'a bien fait rire. Le bonhomme de neige est très mal fait (c'est de la mousse), mais ce n'est pas grave. J'ai passé un très bon moment. Jack Frost en bonhomme de neige a des répliques cultes :D

Ma note : 3,75/5
avragorn

Message par Léo10 le Jeu 11 Déc - 19:54

Je l'avais trouvé très fun, encore un film des débuts de cdiscount que j'avais eu pour 29 francs lol!
Léo10

Message par dou59 le Jeu 11 Déc - 20:57

Alors là on va pas etre d'accord, Jack Frost meme en le prenant au 36ème degré est nul, rien à sauver pour moi.

dou59

Message par avragorn le Jeu 11 Déc - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et non, on ne va pas être d'accord ! :D
Moi, comme tu peux le lire dans mon avis, et je suis également d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je le trouve très fun, j'ai passé un très bon moment, pour moi c'est un très bon nanar. Je n'ai pas non plus écrit qu'il est excellent, mais il m'a bien fait rigoler.
avragorn

Message par avragorn le Jeu 11 Déc - 23:02

Je viens de regarder :

"Santa's Slay"
avec notamment Bill GOLDBERG (ancien catcheur et joueur de football américain, qui joue le méchant père-noël tueur), Saul RUBINEK (que vous connaissez si vous regardez la série "Warehouse 13"), .... et j'ai repéré Rebecca GAYHEART (ancienne mannequin, qui a notamment joué dans "Scream 2").

L'histoire : il y a 1000 ans, Satan a fait un pari avec un ange, et il l'a perdu. Du coup il est obligé de faire le gentil père-noël pendant 1000 ans (en anglais, Santa = père-noël ... donc pour le coup, Satan devient Santa). Mais c'était il y a 1000 ans et donc maintenant il est méchant, et va tuer beaucoup de gens, avec son traineau tiré par un bison volant !

Vous recherchez une très bonne comédie horrifique ? "Santa"s Slay" est là ! Le père-noël est excellent, il tue en y mettant beaucoup d'humour :D La scène d'introduction est bien hilarante je trouve, on se met bien dans le bain avec cette scène. Très loufoque, il fallait imaginer une histoire comme celle-ci :D Encore un très bon nanar Smile

Ma note : 4/5

Quelques screenshots :

^ Le méchant père-noël dans son traineau tiré par un bison ^

Bill GOLDBERG et Saul RUBINEK.

^ Le méchant père-noël sait où mettre sa tête ! ^

......
avragorn

Message par avragorn le Sam 13 Déc - 0:37

Vu à l'instant sur canal+ :

"Robocop" (2014) de José PADILHA.

Un peu mieux que je pensais. Très sincèrement, je m'attendais à une catastrophe. Donc je suis plutôt agréablement surpris par le fait que le film n'est pas aussi nul que je le redoutais. Mais .... je trouve qu'on est quand même loin de l'original de Paul VERHOEVEN. Dans ce remake, tout est trop artificiel, ça manque d'humanité. L'acteur qui interprète Alex MURPHY / Robocop n'est pas bon dans ce rôle, je trouve ... il est sûrement un très bon acteur, mais pas dans ce rôle. Samuel L. JACKSON en fait trop en présentateur télé idolâtrant la robotisation des forces de police et mettant sur un pied d'estale le big boss d'Omnicorp interprété par Michael KEATON qui joue plutôt bien le grand patron qui se croit au-dessus de tout. Gary OLDMAN joue parfaitement aussi son rôle. Je trouve le scénario un peu brouillon, à certains moments je perdais un peu le fil.
En conclusion, ce film est loin d'être une catastrophe, mais il ne justifie pas un achat en blu-ray et je suis bien content d'avoir économisé mon argent et de l'avoir vu sur canal+.

Ma note : 2,75/5
avragorn

Message par avragorn le Sam 13 Déc - 23:43

Bon, je voulais regarder un blu-ray et puis je me suis laissé tenter par canal+, donc j'ai regardé :

"Crazy Joe" avec Jason STATHAM.

Je trouve que l'histoire est totalement invraisemblable, mais que le film a beaucoup de charme, j'aime beaucoup l'ambiance, et même si Jason STATHAM tatane dans tous les sens, je l'aime bien dans ce rôle. Je préfère presque "Crazy Joe" à "Homefront". Au final, mes films préférés avec Jason STATHAM sont ceux qui se passent en Grande-Bretagne : "Braquage à l'anglaise", "Blitz" et "Crazy Joe".

Ma note pour "Crazy Joe" : 3,75/5
avragorn

Message par #diez le Sam 13 Déc - 23:51

Vu le film d’animation Turbo

Extrêmement mauvais, même un film d'animation n'est pas excusé de centaines de facilités pour produire un récit bacal, répétitif et vu trop souvent.

On touche de fond de la créativité avec ce genre de produit...
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Message par dou59 le Dim 14 Déc - 0:14

Sérieux, t'as pas aimé turbo, j'ai trouvé ça rafraichissant et très drole. Une excellente surprise pour ma part.

dou59

Message par avragorn le Mar 16 Déc - 0:11

Je viens de regarder sur canalplay :

"Reeker"

L'histoire : des jeunes allant à une rave party dans le désert tombent en panne d'essence à côté d'un motel. Commence alors une série de phénomènes étranges et l'un après l'autre ils vont se faire massacrer par un tueur assez particulier puisqu'il apparait soudainement, disparait comme il est venu, comme un fantôme.

Mon avis : une scène d'intro réussie, puis ça devient très "classique", du déjà vu plein de fois, du coup je me suis embêté, quand j'ai vu enfin le tueur, je me suis dit "n'importe quoi", j'avais hâte que le film se termine, et puis la fin est arrivée, très surprenante, relevant le niveau. Mais regarder un film entier pour arriver au meilleur moment du film, à savoir la fin surprenante, c'est un peu dommage.

Ma note : 2,5/5 (et c'est la fin qui relève la note, sinon j'aurais mis 1,5/5).
avragorn

Message par Léo10 le Mar 16 Déc - 20:42

Alors là tu baisses dans mon estime Shocked
Léo10

Message par avragorn le Mar 16 Déc - 21:22

Bein oui, chacun ses goûts, moi je me suis fait chier devant ce film.
Mon avis qui est en même temps un spoiler:
J'ai l'impression qu'ils ont voulu s'inspirer de "Destination Finale" en faisant autrement pour ne pas se faire taxer de copieurs.
avragorn

Message par Léo10 le Mar 16 Déc - 21:25

non mais je respecte les goûts de chacun, perso la fin je l'ai pas vu venir du tout et du coup j'ai trouvé cela excellent
Léo10

Message par #diez le Mar 16 Déc - 22:04

The impossible

Impossible d'aller jusqu'au bout du film. Le film souligne bien que c'est adapté d'une histoire vraie, mais c'est tout de même ultra romancé. Le gamin héroïque plus fort mentalement que sa mère, j'ai eu du mal. Je ne me suis de toute manière pas vraiment passionné pour les personnages et leur destins donc bon. Quelque chose de très artificiel m'a fait décrocher.

---

Visiteurs extraterrestres 

Entre SF (?) et film policier. L'idée de départ est bonne, les interrogations à la fin reste sans réponse. Vraie ou faux toute cette histoire. Difficile d'y croire, mais toute cette ambiguïté (s'autant qu'on nous dit que le film est tiré d'une histoire vraie) fait toute le charme du film. Robert Patrick dans un rôle touchant et attachant. A voir.
#diez
Admin

Message par avragorn le Mar 16 Déc - 23:21

Léo10 a écrit:non mais je respecte les goûts de chacun, perso la fin je l'ai pas vu venir du tout et du coup j'ai trouvé cela excellent

Moi non plus je n'ai pas pu venir la fin, c'est pour cela que j'ai écrit que la fin relevait le niveau Wink

Sinon je viens de regarder ce très bon film sur canalplay :

"Serial Killer Clown : Ce cher Mr Gacy"

Je m'attendais à un film montrant les meurtres de John Wayne Gacy, et en fait, on en voit que quelques bribes, mais rien d'horrible n'est montré. Le film est en fait l'adaptation du livre autobiographique "La dernière victime" écrit par Jason MOSS qui était un étudiant qui voulait faire une dissertation sur John Wayne Gacy et qui avait réussi à entrer en contact avec lui, réussi à obtenir sa confiance, il lui parlait régulièrement au téléphone, ils s'écrivaient, et ils se sont même rencontrés quelques jours avant que John Wayne Gacy se fasse exécuter. Jason MOSS avait dû lui mentir pour que Gacy aie confiance en lui, et MOSS pensait manipuler Gacy, mais en fait c'est l'inverse qui s'est produit, d'où le titre de son livre "La dernière victime". Le film suit donc Jason MOSS dans ses investigations et ses relations avec Gacy. Très psychologique. GACY est interprété par l'excellent William FORSYTHE ("Il était une fois en Amérique", "Arizona Junior", "The Devil's Rejects", ....).
Un film dans lequel il n'y a pas donc pas d'action ou très peu, presque que des dialogues, mais je ne me suis pas ennuyé, j'ai trouvé le film passionnant, quoique si je devais faire une critique, je dirais que la mise en scène est un peu conventionnelle, c'est le seul défaut que je trouve.

Ma note : 4,25/5

avragorn

Message par dou59 le Mer 17 Déc - 1:02

Pareil que Leo, bien aimé également Reeker, la fin surprend, mais j'avoue avoir bien aimé le reste du film également.

dou59

Message par dou59 le Mer 17 Déc - 1:09

Meteor

D'habitude, je suis assez friand de films catastrophe, qui plus est ici, il y a tout pour me plaire, un très bon casting ( Sean Connery, Natalie Wood, Karl Malden ) et un réalisateur aux commande rompu au genre ( Ronald Neame à qui l'on doit L'aventure du Poséidon ), et pourtant la sauce ne prend pas totalement, la faute à un ennui qui s'installe, énormément de parlotte et au final des séquences de catastrophe peu nombreuses. Mon souvenir du film était bien meilleur, je le classe dans les déceptions dans le genre.

dou59

Message par dou59 le Mer 17 Déc - 1:17

L'enfer mécanique ( the car )

Elliot Silverstein réalise avec enfer mécanique une sorte de dents de la mer sur la route, la musique signant un leitmotiv dans la meme lignée que celle de John Williams. Mais le film est foutrement réussi, encore aujourd'hui je lui trouve plein de qualités, à commencer par la voiture qui est filmé tel un monstre surgit de nulle part, à certaines morts du film qu'on ne voit pas venir
gros spoil:
( la mort de la petite amie du héros, je ne m'en souvenais pas, bien abrupt comme il faut )
et aux cascades sur route et la mise en scène pleine d'énergie. De la très bonne série B.

Le dvd parue chez universal classics est de bonne tenue avec un somptueux scope.

dou59

Message par dou59 le Mer 17 Déc - 1:21

Soirée familiale avec 2 films Disney avec Dean Jones.

4 bassets pour un danois qui est une comédie canine que j'affectionne toujours avec autant de plaisir. Les gags sont réussis et on passe un agréable moment.

Un amour de coccinelle, première aventure de Choupette, là encore on a droit à des gags fort droles, notamment lors de la dernière demi heure qui ressemble à un épisode des fous du volant avec les nombreuses crasses que se font les 2 concurrents.

dou59

Message par #diez le Mer 17 Déc - 2:36

Dumb and Dumber

Comédie très inégale. parfois très drôle, parfois très lourd. le rythme également a du mal à s'imposer. Ca se mate, mais pas au point d'avoir envie de voir la suite.
#diez
Admin

Message par feuf le Mer 17 Déc - 10:35

Shocked
feuf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé