La galette bleue

DVD, TV et VOD : visionnages

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez le Dim 7 Déc - 21:53

Enregistrement canal.
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par avragorn le Dim 7 Déc - 23:18

Vu à l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
^ cliquer pour voir en grand ^

"Pumpkinhead 4 : les sacrifiés"

La suite de "Pumpkinhead 3 : les condamnés" que j'avais vu quelques heures auparavant.
Toujours bien, encore plus gore, et même un peu d'humour, quand Pumpkinhead a l'air de danser de joie pour avoir tué quelqu'un de façon bien atroce.

L'histoire : 2 familles sont opposées : les Hatfield et les McCoy. L'une des filles Hatfield est amoureuse d'un fils McCoy, mais leur amour est impossible principalement à cause des Hatfield qui ne supportent pas cette liaison. Une nuit, alors qu'ils se voient en cachette dans les bois, la petite soeur du fils McCoy surveille que personne ne les voit pendant qu'ils font ce qu'ils ont à faire, mais 2 frères Hatfield arrivent et agressent la soeur qui en s'échappant, tombe et se fracasse le crâne contre un arbre et meurt. Suite à cela, le fils McCoy va voir la sorcière pour qu'elle réveille Pumpkinhead, et il demande vengeance pour sa soeur, et il demande que toute la famille Hatfield soit éliminée sauf son amoureuse. Pumpkinhead revient alors !

Il y a des côtés western au début, avec des bagarres style bagarres de saloon, moi j'ai bien aimé. La fin est un peu facile, trop raccourcie.
Mais le film est très efficace.

3,5/5

avragorn

Message par Léo10 le Dim 7 Déc - 23:27

Rien à rajouter, à conseiller fortement :D
Toi tu dois avoir les yeux qui piquent ce soir lol!
Léo10

Message par avragorn le Dim 7 Déc - 23:39

Non, ça va très bien, j'ai l'habitude Smile L'année dernière je me suis fait toute la saga "Vendredi 13" en 2 jours et demi, du "Vendredi 13 #1" au remake, en passant par le "Freddy Vs Jason", .... tous :D
Impossible de trouver "Pumpkinhead 2", sinon je l'aurais regardé aussi.
avragorn

Message par Léo10 le Lun 8 Déc - 18:33

Bon en faisant les courses j'ai repenser à Dou qui venait de se les refaire donc, nostalgie oblige, je me suis pris

Déjà revu le premier avec a compagne et toujours aussi drôle que dans mes souvenirs
Léo10

Message par avragorn le Lun 8 Déc - 18:39

Arf, moi je n'ai jamais rit une seule fois devant "Police Academy", que ce soit quand j'étais gamin, ou que ce soit en étant adulte. Mais je comprends qu'on puisse aimer Wink
avragorn

Message par #diez le Lun 8 Déc - 18:43

Players

A éviter. Acteurs présent, mais film mal écrit, dialogues insipides et récit sans enjeux. Je ne suis pas allé au bout malgré sa faible durée.Le sujet des pari en ligne et cie était pourtant intéressant.

Tucker et Dale

très amusant le quiproquo de départ, cela donne des situations amusantes. A partir du moment où on comprend que ce malentendu durera tout le film, j'ai commencé à m'emmerder tant les morts étaient prévisibles tout comme les situations. Très mauvaise idée d'avoir tirer le longueur la situation de départ...
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Message par Guigoune le Lun 8 Déc - 18:50

Je pense que c'est voulu la prévisibilité de Tucker ^^ après c'est certain que quelques coupes auraient préférables !

Pour Players, c'est tout à fait cela, il parait durer deux heures alors qu'il est court, c'est dingue ! Je n'ai pas trouvé Ben Alfleck très impliqué. Par contre, Timberlake, est toujours aussi juste.
Guigoune

Message par Léo10 le Lun 8 Déc - 19:25

avragorn a écrit:Arf, moi je n'ai jamais rit une seule fois devant "Police Academy", que ce soit quand j'étais gamin, ou que ce soit en étant adulte. Mais je comprends qu'on puisse aimer Wink

On est fans de cet humour avec ma compagne. On adore les Y-a-t-il un pilote, Y-a-t-il un flic, tous les films des charlots, etc...
Léo10

Message par avragorn le Lun 8 Déc - 19:46

J'adore les "Y-a-t-il .... " aussi Smile Les Charlots ... certains films, comme les "fous du stade" :D
avragorn

Message par Léo10 le Lun 8 Déc - 19:51

Mon préféré Les fous du stade, on le connait par coeur, j'ai le dvd Tchèque car il était introuvable
Léo10

Message par dou59 le Lun 8 Déc - 20:34

Leo, tu me diras ce que t'as pensé de la vf mythique ( québecoise à coup sur ) du 5eme épisode de Police Academy. Du grand n'importe quoi.

Et j'attends tes critiques sachant qu'il n'y a que le 5 et le 7 qui sont mauvais je trouve et le 4 moyen, le reste c'est bien sympatoche.

dou59

Message par Léo10 le Lun 8 Déc - 20:40

Ok, je ferai un retour une fois l'intégrale visionnée pour faire la comparaison Wink
Léo10

Message par avragorn le Lun 8 Déc - 22:57

Bon, bein je viens de voir un des pires films, c'était censé être "Dahmer le cannibale" sur la bio du serial killer Jeffrey Dahmer avec Jeremy RENNER dans le rôle de Jeffrey DAHMER, mais c'était un autre film, de 1993, qui s'intitule "Dahmer", aussi sur le serial killer Jeffrey Dahmer, mais une honte ce film .... Des musiques très années 80, une mise en scène inexistante, des acteurs minables, une voix-off (celle de Jeffrey Dahmer qui se raconte) tout le long du film mais avec un texte affligeant, .... et pour couronner le tout : une VF des plus désastreuses avec des voix insupportables, des doubleurs qui ne savent pas doubler .... Dommage. Par-contre, l'acteur qui joue Jeffrey Dahmer ressemble bien plus physiquement au vrai Jeffrey Dahmer que Jeremy RENNER Sad

Ma note pour le film : 0,5/5
avragorn

Message par avragorn le Mar 9 Déc - 16:53

Vu à l'instant :

"My Name Is Bruce" :

Réalisé par Bruce CAMPBELL, avec Bruce CAMPBELL, Ted RAIMI, ....
Dans ce film, Bruce joue son propre rôle, des habitants d'une petite ville le kidnappe pour qu'il combatte un vrai monstre car ils le confondent avec les personnages qu'il joue dans ses films.

C'est une comédie qui aurait pu être très marrante et très réussie, mais je n'ai pas ri, j'ai à peine souri. Bruce CAMPBELL est un acteur que j'adore, mais là il en fait des tonnes pour pas grand chose. Le scénario est bidon, mais ça c'est normal. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film qui est un grand ratage. Dommage Sad

Ma note : 1,5/5

Dernière édition par avragorn le Mar 9 Déc - 23:28, édité 1 fois
avragorn

Message par Cell le Mar 9 Déc - 17:09

J'avais assez aimé à l'époque. La jaquette n'apparait pas

Cell

Message par avragorn le Mar 9 Déc - 17:21

La jaquette apparait chez moi pourtant, je ne sais pas Sad
Moi je n'ai pas du tout accroché à ce film Sad
avragorn

Message par Léo10 le Mar 9 Déc - 19:49

Idem, je suis fan de Bruce mais là il s'est planté Sad
Léo10

Message par Cell le Mar 9 Déc - 22:17

C'est parce que tu l'as déjà affichée chez toi Avra donc ton navigateur l'a en mémoire.

Cell

Message par avragorn le Mar 9 Déc - 23:40

L'image est trop lourde, et j'ai l'impression que tous les effets avec la neige, ... ralentissent le forum, du coup l'image ne s'affiche pas. Je viens de la réduire et l'héberger sur tinypic, normalement elle devrait se voir Wink

Sinon,

Je viens de voir :

"Joyride / Une virée en enfer"
Avec Paul WALKER, Steve ZAHN, et la sublime Leelee SOBIESKI.
Scénario co-écrit par J.J. ABRAMS.

"Pour Lewis Thomas, un étudiant du New Jersey, les vacances d'été s'annoncent exceptionnelles. Venna, la fille qu'il tente de séduire, l'invite à venir la chercher dans le Colorado. Mais avant de s'y rendre, il fait un détour par la prison où Fuller, son frère, vient juste de sortir. Sur le chemin, celui-ci provoque avec la vieille radio CB un routier, dont ils ne connaissent que le pseudonyme, "Clou rouillé", en feignant un rendez-vous érotique avec une nymphomane. Les deux frères passent la nuit dans un motel au bord de l'autoroute et Lewis invite leur contact radio à venir le rejoindre. Ce dernier prend toutefois le soin de donner le numéro de la chambre voisine. "Clou rouillé" est moins drôle qu'ils le pensaient, car, durant la nuit, il descend (massacre)  leur voisin. C'est maintenant au tour de ce mystérieux criminel de s'amuser un peu. "

Un mélange de "Duel", "Wolf Creek", .... avec un routier qui est un vrai maniac, un vrai psychopathe. J'avoue que j'étais complètement dans le film. Le film est bien rythmé, il met les nerfs à rude épreuve. Très bon film que je conseille vivement Smile Sinon, il est interdit aux moins de 16 ans, pourtant il n'y a pas de scènes gores. Par-contre il y a des suites, et apparemment les suites sont assez gores. Ce 1er volet est plus un film de suspense qu'un film d'horreur. Très réussi Smile

Ma note : 4,25/5  (4 serait un poil peu ... 4,5 un poil trop).

ps : je voulais poster la bande-annonce mais je viens de la visionner et on voit trop du film, donc si vous n'avez pas encore vu ce film, ne regardez pas la bande-annonce si vous en aviez l'intention !
avragorn

Message par avragorn le Mer 10 Déc - 16:20

Je continue dans la série des "Joyride / Une virée en enfer" :

"Une virée en enfer 2".

On retrouve le psychopathe "clou rouillé" qui cette fois-ci s'en prend à 4 jeunes adultes qui sont tombés en panne de voiture et ont trouvé sa maison, cassé une fenêtre et une porte, et emprunté sa voiture.
Il y a plus de morts que dans le 1er, "clou rouillé" est encore plus sadique. Là il me fait encore plus penser au psychopathe de "Wolf Creek" mais en moins dérangé, ce qui je trouve est dommage, car vu ses actes, les scénaristes auraient dû aller encore plus dans la folie. Mais le film se laisse voir, il y a de bons moments. Film sympathique un peu au-dessus de la moyenne.

Ma note : 3/5
avragorn

Message par avragorn le Mer 10 Déc - 18:25

Et vu à l'instant, pour clore la trilogie (mais il y en aura d'autres, donc ça ne restera pas une trilogie) :

"Joy ride 3 / Une virée en enfer 3"

"Clou rouillé" continue son massacre. Cette fois-ci avec des jeunes adultes voulant rallier le Canada pour participer à une course de voitures, mais l'un deux a fait une tête à queue à "Clou rouillé" et ça, "Clou rouillé" n'a pas supporté !!!!
Une scène d'intro qui m'a fait penser à certaines scènes de la saga "Saw", une autre scène vers la fin qui m'a aussi fait penser à "Saw" mais aussi à "Détour Mortel", ce qui est normal car le réalisateur est Declan O'BRIEN, réalisateur de "Détour Mortel 3,4 et 5". C'est le plus gore de la série, celui où il y a le plus de meurtres. "Clou rouillé" est bien plus "psychopathe" que dans les 2 premiers, bien plus taré, rejoignant ainsi un peu les frères psychopathes de "Détour Mortel" mais aussi le psychopathe de "Wolf Creek".
Le film est très bien rythmé, je ne me suis pas ennuyé. Il est meilleur que le 2ème volet. J'ai bien aimé Smile

Ma note : 3,75/5

Tu les as vus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
avragorn

Message par Léo10 le Mer 10 Déc - 18:33

Je n'ai vu que le premier que j'avais bien apprécié mais pas les 2 autres, je savais même pas qu'ils existaient. Tu les as vus en Albanie ?
Léo10

Message par avragorn le Mer 10 Déc - 18:51

Ah ah ah :D On les trouve partout !
avragorn

Message par Léo10 le Mer 10 Déc - 18:58

Je viens de les trouver, j'ai mis en route on verra un jour quand j'aurais le temps c'est à dire beaucoup en ce moment mdr
Léo10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut