La galette bleue

DVD, TV et VOD : visionnages

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez le Jeu 20 Nov - 19:15

Tous vos derniers visionnages hors blu-ray et cinéma.
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf le Ven 21 Nov - 17:53

vu "fou d'irène" en vod pour la première fois, sympas, dans la bonne moyenne des jim carrey mais pour moi il reste en dessous de dumb & dumber/ace ventura ou encore yesman
feuf

Message par feuf le Sam 22 Nov - 15:41

je me refais actuellement l'intégrale ncis et j'aime toujours autant, parmis toutes les séries policières c'est vraiment une de mes préféré
feuf

Message par Guigoune le Sam 22 Nov - 15:59

Un peu de mal avec NCIS. J'aime beacoup certains épisodes mais tout de même, j'ai du mal avec le reste. Un peu comme ce qu'est devenu Mentalist à partir de la quatrième saison, ça se suit mais sans grand intérêt pour ma part silent
Guigoune

Message par minimyr le Sam 22 Nov - 16:31

NCIS un par semaine maxi ça passait, mais plus ça fait trop !!!
Et depuis deux ou trois ans je survolais, depuis le départ d'Aby je ne regarde meme plus.

minimyr

Message par feuf le Sam 22 Nov - 16:41

le départ d'aby ??? de ziva tu veux dire Wink

je sais pas, je me suis beaucoup attaché aux acteurs/personnages
feuf

Message par minimyr le Sam 22 Nov - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le départ d'aby ??? de ziva tu veux dire Wink

je sais pas, je me suis beaucoup attaché aux acteurs/personnages

Merci de faire remarquer à tout le monde que je suis atteint d'alzheimer Twisted Evil

minimyr

Message par Cell le Sam 22 Nov - 20:13

Bord** qu'est-ce que je viens de voir ? Laughing
Cell

Message par Magyalmar le Sam 22 Nov - 20:26

J'aimais bien quand j'étais gosse. Embarassed J'avour que ça doit être super pénible à regarder aujourd'hui.

J'étais quand même super déçu quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de Yoshi.
Magyalmar

http://www.senscritique.com/magyalmar

Message par Cell le Sam 22 Nov - 20:38

Il est chou Razz

Ce qui m'a le plus choqué perso ce sont les lézards avec les têtes d'épingles et Bowser (ah non c'est Koopa dans le film... et la princesse blonde c'est Daisy et pas Peach, même pas fichus de mettre les bons noms)
Cell

Message par Magyalmar le Sam 22 Nov - 20:46

La cité sans voiles

La jaquette promettait un film noir, mais en fait pas du tout. La cité sans voiles s'inscrit dans le genre policier, avec une enquête sacrément bien fichue, mais enrobée de beaucoup d'humour. Le personnage de l'inspecteur irlandais, campé par un génial Barry Fitzgerald, est de ceux auxquels on consacrerait volontiers une série entière tellement il apporte du sel au film. A travers lui, c'est tout le travail et le quotidien des enquêteurs qui est scrupuleusement décortiqué, dans une ville surpeuplée où chacun a ses motivations.

La mise en scène de Jules Dassin reste classique mais classieuse, et surtout diablement efficace, portée par un montage qui tient en haleine.

Un excellent film, à la fois haletant, drôle et malin.

8/10

Technique : 7/10. Image très stable et propre avec encore quelques imperfections. Piste VO Mono correcte, un peu inégale.
Bonus : 7/10. Un DVD de bonus mais aucun n'est consacré au film à part le commentaire audio, car ce DVD est tiré du coffret Dassin... Du coup ce n'est pas forcément intéressant si comme moi vous n'avez pas vu ses autres films.
Magyalmar

http://www.senscritique.com/magyalmar

Message par avragorn le Sam 22 Nov - 23:51

"Starry Eyes"

Un film classé dans les films d'horreur .... interdit aux moins de 16 ans.

Le synopsis : "Sarah Walker a un petit boulot sans avenir sous le joug d’un patron qui la prend de haut, elle subit des amitiés superficielles avec des acteurs concurrents et participe à des castings qui n’aboutissent à rien. Après plusieurs auditions humiliantes face à un duo pour le moins bizarre, elle décroche le rôle principal dans leur nouveau film. Malgré le fait qu’ils lui demandent de faire des choses de plus en plus étranges, elle sera prête à tout pour réussir, aveuglée par son fantasme de célébrité. "

Film surprenant, formidablement interprété par l'actrice principale Alexandra ESSOE. C'est une métaphore horrifique du parcours des starlettes d'Hollywood pour qu'elles deviennent des stars. La fin est hyper gore. Je trouve qu'il y a un petit côté "Rosemary's Baby" et aussi un côté David CRONENBERG (dans ses films des années 70 surtout). Je viens juste de terminer de le voir, il m'a fait une grande impression, et j'attends avec impatience une sortie blu-ray. Film assez original. Par-contre, pour les fans de gore, la partie gore n'est qu'à la fin. Avant, il y a tout le parcours de l'héroïne Sarah WALKER, le cheminement psychologique qui va faire qu'elle va devenir ce qu'elle sera à la fin et qui va faire qu'elle va faire ce qu'elle fera à la fin (désolé pour les répétitions, ce soir j'ai du mal à m'exprimer :D). Le film m'a fait l'impression que des films comme "Excision" ou "We Are What We Are" m'ont fait : très bonne impression, le genre de films d'horreur originaux comme j'aimerais en voir plus souvent.

Ma note pour le film : 9/10

Le trailer :

avragorn

Message par #diez le Dim 23 Nov - 11:32

Hunger games 2

Bah merde alors, je ne pensais pas que j'en arriverai à me dire que j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Une belle surprise plus mature que la plupart des films pour ado. La partie jeux est plus originale avec d'autres enjeux que a survie. Et tout la partie avant est super intéressante.

Je regrette juste que Katnesse (pas la bonne orthographe) soit un peut trop le centre d’intérêt de la caméra alors qu'il y a toute une galerie de personnages intéressants autour d'elle.

Bref, j'irai voir la suite au cinéma !
#diez
Admin

Message par kub57 le Lun 24 Nov - 14:20

Récemment les films de Villenuve, hors BD ou en salle, en dvd ou "vod" grte. Idéal pour se faire une opinion sur une filmo.
kub57

Message par #diez le Mar 25 Nov - 19:25

Je vais essayer de me les procurer.

Machete kills

En fait Robert Rodrigez se recycle trop. il devient intéressant quand son film rentre dans un délire SF. Ce qui me donne furieusement envie de voir la suite, surtout au vu des images montrée en début et fin de film !
#diez
Admin

Message par Cell le Jeu 27 Nov - 16:52

Quelques scènes gores très réussies (dont celle suggérée par l'affiche, totalement folle !) ne sauvent pas ce DTV redondant, mal joué et tiré par les cheveux. Dommage le casting avait de la gueule et l'histoire avait du potentiel.
Cell

Message par feuf le Jeu 27 Nov - 21:25

vu dead space le film d'animation tiré du jeu vidéo, c'est sympas, vachement gore
feuf

Message par Léo10 le Jeu 27 Nov - 21:27

Celldweller55 a écrit:

Quelques scènes gores très réussies (dont celle suggérée par l'affiche, totalement folle !) ne sauvent pas ce DTV redondant, mal joué et tiré par les cheveux. Dommage le casting avait de la gueule et l'histoire avait du potentiel.

Dommage car Midnight Meat train c'est une tuerie dans tous les sens du terme Crying or Very sad
Léo10

Message par avragorn le Jeu 27 Nov - 23:15

Vu à l'instant "Les Tortues Ninja", le dernier, avec Megan FOX et produit par Michael BAY ...
Divertissant mais sans plus. Et Michael BAY producteur a certainement imposé tout au réalisateur, car le grand méchant SHREDDER, dans son armure, ressemble énormément à un robot de "Transformers". Sinon ça se laisse regarder. Rien de transcendant non plus. Peut-être l'achèterai-je en blu-ray si je le trouve à 5€ mais pas envie de mettre davantage.
avragorn

Message par Cell le Jeu 27 Nov - 23:41

Punaise Avra je l'ai vu moi aussi y a 2h et même avis, bien que j'ai beaucoup aimé les scènes d'action en revanche !
Tu ne l'aurais pas eu en torrent par hasard ? Wink
Cell

Message par avragorn le Sam 29 Nov - 19:33

Ce soir je me fais "Détour Mortel 6", je vais voir ce que ça vaut, moi le seul que je n'aime pas jusqu'à présent c'est le 3, après, ... certains sont un peu plus faibles que les autres, mais je les aime quand même ...
avragorn

Message par Léo10 le Sam 29 Nov - 19:36

Il est légèrement au-dessus du 3...
Léo10

Message par #diez le Sam 29 Nov - 19:39

Me suis trompé de topic, je reposte ici.

Léo, roi de la jungle

Disney y pique des idées, c'est clair. Mais de là à parler de plagiat c'est un peu fort. On est tout de même très loin du drame Shakespearien qui se joue avec le trône, les trahison et tout le reste.

En dehors de cela, le film est assez moyen. Les humains sont un prétexte assez mal amené, il prennent trop de place dans l'histoire. Rien de vraiment captivant.
#diez
Admin

Message par avragorn le Dim 30 Nov - 0:03

Vu à l'instant "Détour Mortel 6", j'ai assez aimé, mais ce n'est pas non plus génial. J'aime beaucoup les scènes de meurtres. Sinon l'histoire rappelle beaucoup celle du dernier "Massacre à la tronçonneuse" : un jeune adulte qui hérite d'un hôtel, il y va avec sa petite amie et leurs amis, il retrouve sa famille qu'il n'a jamais connue. Et les 3 frères tarés ne sont pas loin !
En cherchant dans le casting, je vois ceux qui jouent les 3 frères tarés, ce sont des acteurs bulgares, et ils ont tous les 3 été cascadeurs dans "Expendables 2" et "Expendables 3", 2 sur les 3 ont été doublures cascades de STALLONE, le 3ème a été doublure cascade de SCHWARZENEGGER et Liam HEMSWORTH. L'un a aussi joué dans 4 épisodes de la 1ère saison de "Game Of Thrones", et les 2 autres ont joué dans les 3 mêmes épisodes de la 2ème saison de la série "Spartacus".
C'est juste une remarque Wink

Ma note pour le film : 6/10

avragorn

Message par kub57 le Dim 30 Nov - 0:16

Rock forever
2-3 rires. Décevant. Histoire navrante, pas d'accroches.
kub57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut