La galette bleue

Avengers Assemble 3D (Includes 2D Version) - Zavvi Exclusive Lenticular Edition Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers Assemble 3D (Includes 2D Version) - Zavvi Exclusive Lenticular Edition Steelbook

Message par vincenzovp76 le Sam 7 Fév - 19:20

Preco ouverte, foncez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code Discount : VOUCHC5

vincenzovp76

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avengers Assemble 3D (Includes 2D Version) - Zavvi Exclusive Lenticular Edition Steelbook

Message par steph06 le Sam 7 Fév - 21:03

pas de Fr, non ?
steph06

http://citamoi.free.fr/Films/

Re: Avengers Assemble 3D (Includes 2D Version) - Zavvi Exclusive Lenticular Edition Steelbook

Message par gaeljet le Sam 7 Fév - 21:23

non d'apres les blu rays, mais je conseille de precommander dans le doute,car pour moi il risque de s'acheter un peu a assez nettement plus cher sur e bay par la suite..
gaeljet

Message par maitre du capricorne le Sam 7 Fév - 21:44

le problème c'est le prix quand meme, c'est pas une nouveauté, un repackaging. Et il se vendera completement à ce prix (y a ceux qui le voudront et ceux qui l'achèterons pour faire une plus value), c'est donner le méssage à Zaavi qu'ils peuvent continuer à nous faire payer aussi cher.

Attention, je ne jete la pierre à personne, je fait juste le constat.

2759 Blu ray  : 291 Steelbooks, 200 Digibooks, 205 3D  et 24 Blu ray Audio
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par gaeljet le Sam 7 Fév - 22:01

c'est assez relatif/subjectif comme souvent..

pour nous français(par exemple et en general) c'est moins bien deja car pas de français, mais pour d'autres ça va niveau langues.

ensuite, 30(code)/34 € pour un steel marvel (3d) c'est" pas bien cher" comparé a ce que certains d'entre eux s'etant bien vendus se vendent apres coup..(les iron man, captain america e autres thor se vendent generalement 2a5fois plus cher que leur prix originels)
c'est mieux ou du moins "moins pire" de prendre maintenant, meme si ça nous parait plus ou moins cher a titre personnels , que d 'attendre et payer plus à beaucoup plus encore par la suite..
gaeljet

Message par steph06 le Sam 7 Fév - 22:22

Moi j'ai plusieurs critères obligatoire avant d'acheter :
- présence de Fr
- pas excessif ( mois de 25 € ( ou un peu plus si CC ( fnac ) )
- pas de doublon

Or là , aucun des 3 n'est atteint .
steph06

http://citamoi.free.fr/Films/

Message par maitre du capricorne le Sam 7 Fév - 22:44

Gael, déjà 30 euros pour un steel 3D Marvel à sa sortie c'est très cher, la c'est juste un repackaging, rien d'autre. La boite a beau etre belle, elle ne coute pas beaucoup plus cher à fabriquer que n'importe quel autre steelbook qu'on retrouve à 7 euros.
Je ne dit pas qu'il doit sortir à 7 euros mais une 20 aine d'euros (sans codes) devrait etre un maximum pour un repackaging 3D, et encore, c'est déjà une limite pour une édition 3D récente pour moi, et max 15 euros le repackaging 2D chez zaavi.

Je comprend ton argument Gael, d'ailleur je le trouve valable et c'est vrai qu'il se vendra bien plus cher sur la bay, mais pour moi ce n'est pas une raison. Les éditeurs et sites marchands jouent le jeux du "rare" pour vendre plus cher alors qu'ils pourraient en sortir beaucoup plus moins cher, ils en venderais plus et seraient aussi gagnant.

C'est à cause d'eux qu'on a ce phénomene de revente par la suite, parce qu'ils sont rares, désirées par certains (perso je ne dirais pas non, meme en doublon et sans VF, mais certainement pas à ce prix la) à tout prix.

Quel que soit le steelbook, et j'ai pas finit ma collection TF1, mais jamais je n'ai dépensé plus que ce que je disais plus haut.

maitre du capricorne

Message par vincenzovp76 le Dim 8 Fév - 10:24

MDC : Je n'ai aucune inquietude pour zavvi et sa santé financiere vu leurs prix pratiqués et leur politique commerciale. Les prix sont parfois elevés mais ce site est mondialement connus, ils continueront à vendre, malgré la hausse de prix pour certains steels Marvel.

Personnellement, zavvi n'est pas plus cher qu'en France, surtout lorsque je vois parfois des steels Disney (comme la reine des neiges) vendus pas bcp moins cher que 30-34€.

J'achete pas pour speculer mais pour ma collection, avoir un bel objet dans les mains, et là vu qu'il y a un magnet lenticulaire ça fait vraiment classe. Apres je comprends que tu ne cautionne pas tout cela.
Ce qui m'enverve, ce sont plutot ceux qui en achetent plusieurs exemplaires pr revendre hors de prix à qui que ce soit, alors que d'autres n'auront pas reussis à choper certains steels "rares".

Là en l'occurence, pas mal de personnes en ont prix 2 exemplaires pr beneficier d'un autre code et avoir une reduc + importante. Je sais que le refus de vente est interdit, mais la speculation me gene plus que le prix de vente des steels zavvi ou autres.
vincenzovp76

Message par vincenzovp76 le Dim 8 Fév - 10:26

J'espere que vous avez preco, pr les interessez, car apparement le steel est OOS, c'etait previsible.

Je pense qu'il y aura peut etre qqs exemplaires de dispo au moment de la sortie, mais sans garantie.

vincenzovp76

Message par maitre du capricorne le Dim 8 Fév - 11:59

La spéculation est du au fait que les sites marchands créent la rareté, pour pas grand chose. Ils créent donc le désire de l'avoir, ils sont sur de tout vendre dans ces cas la, que ça soit à des collectionneurs ou des futures revendeurs.

Je ne m'inquiète pas non plus pour zavvi, je m'en fou en fait de sa santé financière, mais ça ne la changerais pas si ils éditaient les steelbook bien moins cher et en grandes quantités.

La reine des neiges était cher chez nous, comme tout steelbooks ou éditions spéciale FNAC, meme si les CC réduisent les coups, je prend toujours le prix hors réduction. Mais y a pas que ça, Warner sort des éditions 3D steelbook à un prix de folie aussi. Mais ici c'est encore incomparable, on parle la d'un titre édité y a plusieurs années, un repackaging au prix fort. Pour moi je trouve ça énorme.

Je le sent aussi que celui la va etre en rupture, c'est quasiement sur, donc oui, ceux qui le veulent ont intérêts à le prendre parce que d'autres ne vont pas ce gener pour lui vendre beaucoup plus cher.

Moi, j'en veut, mais j'attendrais que je le trouve pas cher, et si ça n'arrive pas, tant pis, je ne l'aurais pas. j'ai pas acheté Thor 2 et Captain america 2 trop chers selon moi, je l'ai eu (captain 2) lors du SWAP. Pulp fiction ou Hyper tension Steelbook étaient chers en occasion, mais j'ai finit par les trouver en échangeant les versions fourreau.
Je ne désespere jamais de trouver pas cher ceux que je recherche, mais je ne metterais jamais plus que ce que je compte mettre dans un film ou un steelbook.

C'est un cercle visieux, Zavvi créé la rareté cher, celui qui en veut doit le prendre avant qu'il n'y en ai plus, et que les revendeurs montent les prix. ça prouve pour zavvi qu'ils ont raisons de faire ainsi (ils ne sont peut etre pas les seuls à décider), mais les acheteurs n'ont pas le choix.

Je suis persuadé, que moins cher, sans le coté limité, il se venderait plus sans alimenter les vendeurs spéculateurs et que zavvi et Disney ne perdraient rien. Après, tu as des collectionneurs qui cherchent la rareté !

J'en ai préco 2 mais ce n'est pas pour moi, des amis qui refusent de commander sur le net. Ils prennent le risque que ça arrive cabosser.

maitre du capricorne

Message par gaeljet le Dim 8 Fév - 12:52

c'est bien de voir par rapport a sois et ou aux autres acheteurs, mais les sites de ventes sont des sites de ventes ils n'en n'ont que faire de ça en soit, eux c'est le profit qui les intéressent..

iron man(par play) s'etait tres vite vendu a 15euros(pas de 3d et titre plus vieux), si ça marche aussi bien ou mieux a 34 pour avengers pourquoi zavvi s'en priverait...

il preferent peut etre (surement selon moi)etre certains ou pour ainsi dire  d'en vendre par exemple 5.000  de suite a 34 euros ,plutot que d'en mettre en vente genre 10.000 a 20 € sans certitude de le tous les vendre /de tous les vendre tres rapidement..

regarde les criteres de steph:

"Moi j'ai plusieurs critères obligatoire avant d'acheter :
- présence de Fr
- pas excessif ( mois de 25 € ( ou un peu plus si CC ( fnac ) )
- pas de doublon

Or là , aucun des 3 n'est atteint ."

je peux tout  a fait comprendre, chacun sa vision et ses moyens, ça n'empêche pas que je ne suis pas dans ce cas et que ça ne l'est pas non plus pour de tres nombreux collectionneurs /Collectionneurs ,en france comme ailleurs .

les sites de ventes mettent le prix qu'ils veulent, après chacun est libre de trouver ça trop cher/d'acheter ou pas.

comme je le disait des le depart, c'est (tres) relatif/subjectif tout ça..
gaeljet

Message par vincenzovp76 le Dim 8 Fév - 13:02

où l'on peut juste discuter de la moralité de la chose ... c'est l'achat en plusieurs exemplaires pour faire de la speculation.

bien sûr, chacun est libre d'acheter ou pas, de vendre ou pas, mais il y a quand meme dans cette pratique quelque chose de pas très morale.

et puis ce n'est pas parce que c'est une pratique courrante qu'il faut l'encourager ... ou trouver des arguments (comme je viens de citer).

je sais que cela existe dans tous les domaines (la speculation), ce n'est pas pour autant que je l'approuve, encore uns fois, c'est un avis purement subjectif.
vincenzovp76

Message par gaeljet le Dim 8 Fév - 13:09

il me semble que mdc n'est pas géné du tout par les speculateurs, bref chacun sa vision et sa morale aussi...
et puis bon qu'on en prenne plusieurs pour sois(etre' sur' d'en avoir un de nikel par exemple )pour des proches ,ou pour la revente au final ça change rien il me semble..

donc meme si il 'fallait' limiter les precos ,perso je serais pour que ce soit a 10 par exemple(au dessus le taux de probabilité pour qu'i n'y en n'ai aucun pour la revente me semble tres bas.), pas a 1,2 ou 3 comme certains.......
gaeljet

Message par maitre du capricorne le Dim 8 Fév - 13:13

A ça oui, c'est subjectif, parce qu'on est pas tous prêt à mettre la meme somme dans un achat, c'est claire. Maintenant faut pas ce leurer comme tu le dit, Zavvi en a rien a faire tant qu'il s'en met pleins les poches, mais je trouve justement ça dingue, que ça soit en comparent Zavvi ou Play que chez nous, que l'on passe de 15 à 20 euros, que les prix grimpent comme ça pour un Blu-ray que l'on veut voir exploser depuis longtemps. Normalement ça baisse, ça ne monte pas ce genre de produits culturels.

Y a peut etre que moi mais perso, j'estime que le Blu-ray aurait du baissé au fil des ans pour arriver en dessous du DVD depuis pas mal de temps déjà. Une sortie d'un nouveau titre (sorti au cinéma y a peut de temps) 2D (quelque soit le packaging) ne devrait pas dépasser 15 euros, un film plus enciens 10 euros. une edition 3D ne devrait pas dépasser 20 euro quelle que soit aussi l'édition et hors offres (meme dans les offres, on a plus les prix qu'on pouvait trouver y a quelques années) depuis le temps.

Maintenant c'est juste mon avis que je respecte à 100 %, je ne dépasse pas ce que j'estime etre le prix à payer selon que le Blu-ray, qu'il soit nouveau, plus vieux, de l'occasion...
Du coup j'achete moins de neufs aussi.

En effet, chacun achete pour ce qu'il veut. D'ailleur meme si on voudrait l'interdire, comment savoir ce que veut faire un acheteur ? Après, c'est interdit, il ce fait choper, tant pis pour lui, mais moi j'en voudrais toujours à un site qui vent du rare plutôt qu'a un acheteur qui essaye d'en profiter pour gagner de l'argent. La j'ai pris 2 exemplaires pour 2 amis, c'est la meme chose que d'acheter 2 exemplaires pour vendre, c'est 2 exemplaires de moins pour ceux qui voulaient l'avoir. Mes 2 amis en veulent, ok mais le vendeur les vendra de toute façon à des personnes qui en veulent aussi. Sinon, je suis pour qu'on limite les préco quand c'est rare à 3 exemplaires (par exemple) mais c'est aussi ce qui interdira de faire des CG sur des sites ou on ne peut pas commander.

maitre du capricorne

Message par Cell le Mar 10 Fév - 11:41

Il est superbe je trouve, le recto est bien plus beau que mon Amaray Fnac

Cell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut