La galette bleue

Blu-rays qui ne passent plus

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Xav83 le Dim 12 Juin - 8:45

Justement, j'ai un cas (qui bouleverse ce que j'observe habituellement) où le drive informatique (matériel le plus récent acheté) ne peut pas lire un titre alors que ma vieille platine régulière, PS3 ou PS4 peuvent le lire...C'est dans la suite ce post

Synthèse des retours de la semaine sur le forum de Bluraydefectueux.com :

-"Le Dernier Chasseur de Sorcières" (Steelbook M6, MI BD), signalé par un membre, fonctionne de manière saccadée, inexploitable en l'état et ce dans deux matériels différents
-"Le silence des ombres" (Wildside, QOL), signalé par un membre ne fonctionne pas dans 3 matériels différents
-"Ghost in the Shell Arise - Films 1 & 2 - Combo" (Anime, QOL), ne fonctionne pas et disque taché
-"Polisse" (TF1,QOL), ne passe absolument pas dans mon drive informatique (qui est le matériel le plus récent que j'ai acheté, naturellement j'ai testé avec d'autre disque en parallèle qui eux fonctionnent) mais par contre passe sur ma platine régulière (BDPS550) sur PS3 et PS4, très étrange cela bouleverse ce que je constate d'habitude, puisque habituellement un disque qui ne passe plus dans mon drive ne passe plus dans ma platine régulière... à suivre étroitement, c'est peut être qu'une fausse alerte.

Un membre nous signale des aléas avec certains blu-ray Warner... Là encore nous attendons des précisions... c'est encore beaucoup trop vague... (j'en ai testé quelques uns et tous fonctionnent)

Un membre à rempli de façon exemplaire la section DVD, avec une liste impressionnante de DVD devenus illisibles avec le temps.

Quelques autres nouveautés d'ordre pratique sur le forum dont (par exemple) la création d'un sous forum "Suivi des cas" où nos membres ou (futurs membres) peuvent (ce n'est pas obligatoire) mettre en ligne le suivi d'un échange, d'une procédure en cours avec presseur, ou éditeur ou même Laposte pour un envoi ou réception et j'en passe.

Tout cela sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le blog à la racine. N'Hésitez pas à vous inscrire sur le forum et participer si vous vous sentez concerné ou si vous avez une information à nous communiquer. Merci.

Xav83

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cell le Lun 20 Juin - 13:40

Envie de me faire un marathon Marvel avec un ami néophyte, pas moyen de lire L'Incroyable Hulk... j'ai envoyé un message au SAV

Cell

Message par Xav83 le Lun 20 Juin - 13:53

Oui c'est un des premiers à être détectés comme défectueux après Sin City!

Xav83

Message par Xav83 le Dim 26 Juin - 0:27

Veuillez noter qu'il y a un changement de correspondant chez Wild Side, l'adresse mail habituelle n'est donc plus valide.

La suite ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xav83

Message par Xav83 le Mer 6 Juil - 11:57

Dernières mise à jour, actuellement nous avons retenu 121 titres

Index sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mise à jour des stats et interprétations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous constatez des erreurs ou des oublis (ce qui est possible malgré le soin que nous apportons aux données publiées)
inscrivez vous ici et faites nous part de vos remarques, merci.

Xav83

Message par Cell le Mer 10 Aoû - 7:31

Renvoyé L'Incroyable Hulk à Media Logistique avec un petit mot expliquant ma situation fin Juillet, reçu un remplacement hier. Pas de message, simplement le disque dans un étui plastique transparent et le même mot que j'avais griffonné. Le disque fonctionne.

Cell

Message par Xav83 le Jeu 11 Aoû - 20:26

Nous sommes en vacances et nous n'avons pas prévus d'indexation pendant cette période, mais il semblerait qu'un autre éditeur soit impacté avec au moins 1 titre voir 2, titres d'intérêt "cinéphiles" (on nous en a signalé d'autres mais ils seront indexés à la rentrée) puisqu'il s'agit de 2 Wim Wenders.

Nous avons eu sur Bluraydefectueux.com deux retours fiables pour une illisibilité totale sur plusieurs matériels en ce qui concerne "Les Ailes du Désir" (Arté Editions/MPO)

L'Autre titre c'est "Paris, Texas" (Arté Editions/MPO) personnellement lors de son visionnage j'ai rencontré un souci à un moment bien précis :

Un autre forumeur à testé et a eu le même souci au même endroit:

Xav83

Message par Xav83 le Mer 21 Sep - 20:49

Nous avons mis à jour l’index des blu-ray défectueux 136 titres (il s'agit bien de signalements, nous ne comptabilisons pas les usagers, il s'agit bien de 136 titres signalés) que vous pouvez retrouver ici :

sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le Blog ici même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons mis également les statistiques à jour:

Sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le Blog ici même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d'habitude, si vous trouvez des titres défectueux faites nous en part sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si il est très récent en terme d'achat et que vous le retournez au vendeur, n'oubliez pas de relever le presseur avant (pour nos stats, et une indexation correcte). Merci d'avance pour vos éventuelles contributions.

A vérifier : "Les Ailes du Désir" (illisibilité totale chez plusieurs personnes) et "Paris, Texas" (décrochage à un passage bien particulier. Cherchons d'autres témoignages) (tous les deux chez Arté Editions)

Xav83

Message par Xav83 le Jeu 17 Nov - 20:47

Nous avons mis à jour le couple INDEX/STATISTIQUES (des Blu-ray défectueux) soit 143 titres,

Ce qui a été ajouté :

retrouvez l’index ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etrouvez les statistiques  ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xav83

Message par Xav83 le Ven 6 Jan - 20:05

Nouveau titre défectueux détecté: "Southland Tales" (Wild Side, Arvato), testé complètement au hasard ce soir.

Sinon "Lord of War" (M6) a été signifié comme étant QOL. J'ai vérifié mon exemplaire (en Blu-line) pour la première fois, et je constate que le mien est un pressage SONY DADC. Vous avez des souvenirs là dessus? c'est pour corriger une éventuelle erreur si jamais il n'y a pas eu plusieurs "pressages". Ceux qui l'auraient échangé ont ils eut gain de cause avec QOL ou ML (effectivement ce sont eux qui s'occupent de la logistique d'M6 ça ne fera pas beaucoup avancer la chose)

Xav83

Message par Léo10 le Ven 6 Jan - 20:11

2 grosses daubes que je n'ai pas donc je ne peux pas aider happy
Léo10

Message par Cell le Ven 6 Jan - 20:32

Lord of War une daube ? :jetaime:

Cell

Message par kub57 le Sam 7 Jan - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lord of War une daube ? :jetaime:
kub57

Message par Léo10 le Sam 7 Jan - 13:03

Euh comment dire

Léo10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40