La galette bleue

Le matériel en vrac

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le matériel en vrac

Message par vincenzovp76 le Ven 19 Déc - 19:41

#diez a écrit:Quelqu’un peut me conseiller un bon casque TV sans fil reproduisant un bon son HD ?

Mon casque Turtle Beach pour 360 a lâché la semaine dernière, pas maté un seul BD depuis... je commence à perdre mes cheveux là.

y a pleins de pub tv pour la marque B en ce moment (utilisé par les joueurs de foot), y a peut etre un modele qui te conviendrait.
vincenzovp76

Revenir en haut Aller en bas

Message par vincenzovp76 le Ven 19 Déc - 19:43

#diez a écrit:Quelqu’un peut me conseiller un bon casque TV sans fil reproduisant un bon son HD ?

Mon casque Turtle Beach pour 360 a lâché la semaine dernière, pas maté un seul BD depuis... je commence à perdre mes cheveux là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vincenzovp76

Message par feuf le Mar 23 Déc - 12:42

que pensez vous de webdistrib.com ? ils ont des bons prix pour les téléviseurs, mais est-ce fiable comme site ?
feuf

Message par #diez le Mar 23 Déc - 12:45

vincenzovp76 a écrit:

Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai trouvé un truc sympa, je vais tester ça quand je recevrais. Mais merci. Wink
#diez
Admin

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Message par vincenzovp76 le Lun 29 Déc - 12:25

j'ai trouvé un disque dur externe compatible avec le décodeur Le Cube de CanalSat ... il s'agit du Samsung M3 en 500Go, à 50€, nickel, et il fonctionne tres bien !
vincenzovp76

Message par Léo10 le Lun 29 Déc - 12:53

feuf a écrit:que pensez vous de webdistrib.com ? ils ont des bons prix pour les téléviseurs, mais est-ce fiable comme site ?

Aucune idée mais Ubaldi c'est bien lol!
Léo10

Message par djfeelip le Lun 29 Déc - 13:59

#diez a écrit:
vincenzovp76 a écrit:

Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai trouvé un truc sympa, je vais tester ça quand je recevrais. Mais merci. Wink

Au risque d'être méchant je dirai que Beats c'est de la merde pour ce prix.
Si tu cherches un bon casque tv sans fil, tu peux te tourner sans hésiter vers les Sennheiser RS170 ou RS180 (je possède ce dernier et j'en suis plus que ravi).

Edit: zut j'avais pas vu que tu avais déjà commandé.
djfeelip

Message par Juju_Loulou le Lun 29 Déc - 15:41

J'ai un MacBook Pro de 2011 et le trackpad est cassé... J'ai fait 2 demandes de devis chez des réparateurs locaux, qui sont restées sans réponse (vive le professionnalisme...), du coup j'ai décidé de m'en occuper moi-même... sauf que je ne suis absolument pas bien renseigné dans ce domaine :D

J'ai réussi à trouver un tuto pour le changement, ça semble faisable, par contre, si quelqu'un pouvait m'aider dans l'achat de la pièce et du matériel nécessaire (mini-tournevis, entre autres), ça serait top car on trouve tout et n'importe quoi sur le net!! Donc si quelqu'un l'a déjà fait ou s'y connait, je suis preneur des conseils de cette âme charitable bisou
Juju_Loulou

Message par Léo10 le Jeu 1 Jan - 21:23

Question stupide je pense : pour changer le câble d'alimentation de mon PC portable il y a des références a prendre ou c'est tous les mêmes ? Je trouverai ça en hyper ? Merci
Léo10

Message par avragorn le Ven 2 Jan - 0:17

Léo10 a écrit:Question stupide je pense : pour changer le câble d'alimentation de mon PC portable il y a des références a prendre ou c'est tous les mêmes ? Je trouverai ça en hyper ? Merci

Il me semblait que c'était standard mais je vois sur amazon que c'est suivant la marque et le modèle.
avragorn

Message par Léo10 le Ven 2 Jan - 9:16

Je vais aller voir ce matin, ça doit bien exister en universel Idea
Léo10

Message par avragorn le Ven 2 Jan - 9:48

Pas sûr, je ne vois pas vraiment de cordon universel pour portable sur amazon. Pour les pc de bureau oui, mais pour les pc de portable apparemment ça dépend de la marque et du modèle.
avragorn

Message par maitre du capricorne le Ven 2 Jan - 10:52

ce n'est pas universel, chaque marque a son enbout généralement. tu doit aussi changer le bloc d'alimentation et prendre le même.

2759 Blu ray  : 291 Steelbooks, 200 Digibooks, 205 3D  et 24 Blu ray Audio
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par Léo10 le Ven 2 Jan - 11:20

Alors je vais vous contredire. J'en ai trouvé un universel. Un seul bloc mais 8 embouts différents pour connecter au pc et c'est nickel ça marche :D
Par contre nouvelle mauvaise nouvelle, la carte graphique va bientôt rendre l'âme aussi Sad
Léo10

Message par maitre du capricorne le Ven 2 Jan - 17:13

faut faire gaffe quand même, toutes les alimentations de portable n'on pas la même puissance. j'ai 2 Toshiba à la maison et un acer, les 2 Toshiba on des puissances différentes, 75 et 90 w. je ne peut pas utiliser donc l'alimentation de mon ancien pc en cas de panne.

2759 Blu ray  : 291 Steelbooks, 200 Digibooks, 205 3D  et 24 Blu ray Audio
maitre du capricorne

http://mk46544.free.fr/filmo/

Message par avragorn le Ven 2 Jan - 17:24

Oui, sur facebook, un de mes amis expert en pc et aussi en pc portable vient de me dire que les alimentations standards peuvent être sources de dommages pour le pc portable car les propriétés différent d'une marque à l'autre et d'un modèle à l'autre. Donc j'espère, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que ton pc portable ne cramera pas à cause de l'alimentation standard !
avragorn

Message par djfeelip le Dim 4 Jan - 23:00

Je viens de participer au projet zambilight pour 52€, je recevrai normalement un kit en mars. Plus d'infos:

En gros c'est un boitier qui se connecte à la TV et qui donne le même rendu que l'ambilight, ça a l'air top.
djfeelip

Message par Léo10 le Dim 4 Jan - 23:02

avragorn a écrit:Oui, sur facebook, un de mes amis expert en pc et aussi en pc portable vient de me dire que les alimentations standards peuvent être sources de dommages pour le pc portable car les propriétés différent d'une marque à l'autre et d'un modèle à l'autre. Donc j'espère, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que ton pc portable ne cramera pas à cause de l'alimentation standard !

J'espère aussi Sad
Léo10

Message par #diez le Mar 13 Jan - 17:50

Besoin d'un conseil.

Ma sœur recherche un ordi portable pour utilisation web et dvd (principalement) et traitement de texte. Un bon rapport qualité/prix pour du moyen de gamme.

J'ai trouvé ceci sur amazon qui me parait interessant.:

Puis-je avoir vos avis et conseils sur ce produits et d'autres que vous estimez meilleur.

Merci infiniment !  :respect:
#diez
Admin

Message par vincenzovp76 le Mar 13 Jan - 18:30

#diez a écrit:Besoin d'un conseil.

Ma sœur recherche un ordi portable pour utilisation web et dvd (principalement) et traitement de texte. Un bon rapport qualité/prix pour du moyen de gamme.

J'ai trouvé ceci sur amazon qui me parait interessant.:

Puis-je avoir vos avis et conseils sur ce produits et d'autres que vous estimez meilleur.

Merci infiniment !  :respect:

Salut Diez,
Pr l'utilisation que va en fait ta soeur ... 4 Go me parait un peu faible, je monterais à 8 Go Ram si tu peux, pr le taille du disque dur 500 Go est suffisant, mais attention, à l'allumage ce ne sera pas 500 Go de dispo, y aura moins !
Comme marque, j'aurais plutot opté pr du Toshiba ou Samsung (avis perso) mais je ne sais pas si ton budget irait.

vincenzovp76

Message par vincenzovp76 le Mar 13 Jan - 18:35

Rectif, 6 Go de Ram est suffisant et t'es tranquille. Le Web aujourdhui prend plus de ressources systemes qu'avant.
Sinon, pr l'achat, j'opterais plutot en magasin (fnac par exemple) que sr le net, sans extension de garantie (ça ne sert pas à grand chose, et ça coute cher).
vincenzovp76

Message par avragorn le Lun 16 Fév - 12:04

Nouveau téléphone portable commandé, mon Samsung Galaxy S3 a trop de problèmes, il était parfait pendant 1 an et demi, mais depuis l'été dernier, il rame atrocement, les applications s'ouvrent difficilement, la batterie est quasiment morte (ce qui est apparemment courant avec les batteries Samsung) et depuis quelques jours, le téléphone s'éteint soudainement quand je mets le flash pour faire des photos Sad
Là j'ai pris le LG G3, élu meilleur smartphone de 2014 par plusieurs sites, qui est certainement le meilleur pour les photos aussi, j'ai vu les comparatifs de photos entre le LG G3 et d'autres marques, la différence est bien nette. J'espère qu'il n'aura pas les mêmes problèmes que mon Samsung Galaxy S3.
avragorn

Message par MrRiggs le Ven 27 Fév - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je reviens vers toi par rapport au projet Zambilight Smile

Tu as déjà reçu / installé ton matos ?
Si oui, tu en penses quoi ? Le rendu est sympa, ça fonctionne bien ? Est-ce que c'est compliqué à installer ?

Merci par avance pour tes réponses, la technologie ambilight m'a toujours intéressé Smile

MrRiggs

Message par djfeelip le Sam 28 Fév - 16:24

Salut MrRiggs, le projet zambilight était une arnaque, personne n'a jamais rien reçu. Le seul gars qui a reçu un paquet en livraison avec numéro de suivi a reçu des couches Pampers (véridique, photo à l'appui). Heureusement qu'on a pu se faire rembourser (enfin pas tout le monde).
Il y a le projet Ambivision (mais plus cher) mais pour le moment ça m'a refroidi des projets indiegogo.
djfeelip

Message par #diez le Sam 28 Fév - 19:22

Ma tablette Samsung galaxy Tab 3 ne veut plus se charger. J'ai tenté avec d'autres cables ça ne passe pas. J'ai essayé les câbles avec mon téléphone, ça passe.

Un moyen de régler le soucis sans se taper le SAV ?

Merci. Wink
#diez
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut